Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
bons à rien mauvais en tout, Les feux d'artifice, c'est..., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Du palmier rouge Du palmier jaune en veux-tu en voilà (on dirai les bâtons en plastique qu'on met dans les verres) Du feu d'artifice qui fait peuuuuuur...bouh, ces deux yeux au centre, ça fout les...
Pourquoi ne prend-on jamais de photos durant les enterrements ? Pourtant, plus qu'un mariage (où l'on en prend énormément) c'est un événement unique, qui n'a aucune chance de se reproduire.
Il tombe du ciel de fines cordelettes qui, une fois assemblées, suffiraient bien pour se pendre.
J’vous avais bien dit que ma mère, que mon père, étaient des vrais cochons, l’hygiène c’est pas le propre de l’homme. Jeu de mots pour les niais...
Tous les matins c’est l’angoisse. Angoisse du bouton émergé férocement pendant la nuit. Confrontation avec sa glace suivie neuf fois sur dix d’un hurlement perceptible pour les voisins du dessus...
Piqûres de moustiques (extrait de Selection Reader’s digest) Le remède le plus connu consiste à tamponner la piqûre avec du vinaigre. Le tabac humidifié empêcherait la douleur et le gonflement....
Souvenez-vous, lors d’une bonne peste au XIVe siècle, plus rien pour les gosses, que le pie d’une truie Pourtant, nous sommes au sommet de la chaîne alimentaire, mon cher Watson A Paris, des...
J'ai grand espoir de croiser Viggo, là-bas, quand je serai à l'autre bout du bout du monde, en Nouvelle-Zélandie. - Je redeviendrai Roi pour toi - Coooool, on aura un château ? Non parce que j'ai...
La pub plus ça donne l’impression du sanglant plus c’est marrant et pourtant… même pas mal, si un peu bobo aux genoux ou à au col du fémur Pour le plaisir de la revoir
1) Avant de raccrocher, dites : « Rappelez-vous que nous n’avons jamais eu cette conversation.» 2) Dites que vous avez un concurrent sur l’autre ligne et que vous prendrez l’offre la moins chère....