bons à rien mauvais en tout
Derniers articles
Quel sexisme !
Un gars : C'est un jeune homme Une garce : C'est une prostituée Un courtisan : C'est un proche du roi Une courtisane : C'est une prostituée Un masseur : C'est un kiné Une masseuse : C'est une...
Pouvoir d'achat
Entendu ce matin sur France Bleu Nord,dans les auditeurs ont la parole. J'ai été étonné de la rapidité avec laquelle Mr Sarkozy a augmenté son salaire, alors que je n'avais pas entendu que le...
Suffit d'avoir la foi
C'est l'histoire d'un gars qui fait le poirier et qui appelle son copain : Regarde, je tiens la terre à bout de bras ! Vanité, illusion, il suffit d'y croire .
Telephone
quand on telephone a une administration par exemple, on a tous connu la crise de nerf car on nous envoie d'un service a l'autre mais quand on tombe sur une boite vocale c'est pire regardez la...
Incroyable
une femme a recupere dans la brousse un lion blesse apres l'avoir soigne et guerri elle l'emmene dans un zoo quelque temps plus tard pour s'assurer de son bien etre elle va lui rendre visite...
Nietzsche
Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller. Friedrich Nietzsche N'empêche que que ceux qui se mettent en lumière, font bien apparaitre leurs...
La mouche
Il était une fois une mouche. Quelle conscience cette petite mouche pouvait-elle avoir de son état ? De belles ailes ornaient son dos, de petites pattes toutes menues, quoiqu'un peu velues, lui...
Grands hommes !
Rien ne rehausse l'autorité mieux que le silence, splendeur des forts et refuge des faibles. Charles de Gaulle Dans la vie des nations alternent la grandeur et la médiocrité. Georges Pompidou A la...
Dégout et couleurs !
Petite méditation du week-end Les goûts et les couleurs , ça ne se discute pas . Tous les goûts sont dans la nature . Avec les différentes déclinaisons et autres dérivés et dérives : Tous les...
Les mots pour le dire
Il parait qu'au moyen âge, période où des médeçins pouvaient encore se permettre de réaliser des expériences, heureusement impossibles aujourd'hui, un médeçin avait confié 20 bébés à 20 nourrices....