bons à rien mauvais en tout
Derniers articles
La curiosite d'une petite fille
Un soir au diner,la petite derniere demande a son pere: -papa,pourquoi tu es toujours tout rouge? -ben,tu vois ma fille,c'est l'ete,et en mobylette tu prends des coups de soleil et cela te donne...
La réthorique guerrière
Combat, lutte, partisant, adversaire, attaque, mobilisation, troupe, campagne et QG, défaite et victoire... Triste champs lexical pour une démocratie en paix. Après l'avoir déploré je me suis...
Enfer
Les histoires sur le paradis et l'enfer foisonnent. La bien pensante :Dans l'enfer chinois, il y a des plats de riz partout, mais les baguettes font deux mètres de longueur, alors tout le monde...
Encore une connerie de la Shira...
Beaucoup de monde connait la saga Final Fantasy entre RPG de console et films, la saga que beaucoup ont découvert avec Final Fantasy VII s'est vue dérivée en de très nombreux domaines (livres,...
Flaaaaaaaaaaaaaaaaaaaash !!!!!!!!!
En pensant à Flash on peut penser à plein de choses ! La chanson de Queen qui est la musique d'introduction du film Flash Gordon (mdr) que j'ai du voir de très nombreuses fois quand j'étais tout...
J'aime pas Sarko. Chanson bête et méchante en vers (encore) libres
J'aime pas Sarko, sa clique et ses potes ça me file des tic, j'en choppe des toc d'être pris pour un parfait idiot que l'on ballade comme un nigaud J'aime pas Sarko, cet hypocrite cette mascarade...
Journée de la femme
Quelques motsanti_bttp://vousetmoi.blog.20minutes.fr/trackback/75336 pour Elles. A tout seigneur tout honneur, quelques mots d'une autre sur le lien que je vous laisse et qui est un petit rappel...
Camarades !!!!!!!
L'humour et la dérision nous permettent parfois de subir certaines situations, mais ils sont aussi le socle sur lequel nous bâtirons nos sociétés paradisiaques dans lesquelles les rolex n'existent...
Journée de la femme
Je publie ici le commentaire de Minipoussin sur la journée de la femme : La journée de la femme est nécessaire tant qu'on aura besoin de la journée de la femme pour rappeller que la femme "n'est...