bons à rien mauvais en tout

bons à rien mauvais en tout

Créée le 24/01/08 par Bon à rien mauvais en tout
Echanger en vrac des idées pas très claires de tout sur tout mais sérieusement dérisoires, ou vice versa...

Derniers articles

Election municipale

Publié par nanou sur le blog Le blog de nanou il y a 1 an

ouf,c'est fini et c'est tant mieux !!!!! Dans mon village,il y avait 4 listes c'est enorme quand on pense qu'il n'y a que dans les 1600 ames qui le peuplent!! Surtout que les candidats entre eux...

Le nez dans la culotte

Publié par clo sur le blog  Chti en Belgique entre Lille et Tournai il y a 1 an

Quand la politique du chiffre amène les forces de police à devenir grotesque et à faire subir à des gamins et des gamines, qu'ils aient 17 ou 19 ans, des examens médicaux humiliants. (voir article...

De quoi devenir végétarien

Publié par farenheit sur le blog Quoi de neuf Mr Farenheit il y a 1 an

Manger avant de regarder... On ne sait plus ou donner de l'écoeurement .... Viande de supermarché Hum c'est pas bon ! envoyé par Nyxem Plusieurs reportages sont disponible sur daily motion sous la...

On se lève tous pour Ségo, ségo...

Publié par Bon à rien mauvais en tout sur le blog Le blog de Bon à rien mauvais en tout il y a 1 an

La journée de la femme étant passée, je me permets une petite blagounette de très mauvais goût et misogyne en diable. Cela dit, je suis pour la parité et lui souhaite donc la bienvenue dans mon...

Blague du jour

Publié par Bon à rien mauvais en tout sur le blog Le blog de Bon à rien mauvais en tout il y a 1 an

Rendons à César ce qui appartient à Patrick Timsit (génialissime) : Un type va voir son médecin et lui dit : - " Docteur, je veux vivre très très vieux ! " Le médecin lui demande alors : - " Vous...

La curiosite d'une petite fille

Un soir au diner,la petite derniere demande a son pere: -papa,pourquoi tu es toujours tout rouge? -ben,tu vois ma fille,c'est l'ete,et en mobylette tu prends des coups de soleil et cela te donne...

La réthorique guerrière

Publié par farenheit sur le blog Quoi de neuf Mr Farenheit il y a 1 an

Combat, lutte, partisant, adversaire, attaque, mobilisation, troupe, campagne et QG, défaite et victoire... Triste champs lexical pour une démocratie en paix. Après l'avoir déploré je me suis...

Enfer

Publié par clo sur le blog  Chti en Belgique entre Lille et Tournai il y a 1 an

Les histoires sur le paradis et l'enfer foisonnent. La bien pensante :Dans l'enfer chinois, il y a des plats de riz partout, mais les baguettes font deux mètres de longueur, alors tout le monde...

A voir

Encore une connerie de la Shira...

Publié par Sapperstein sur le blog It's a beautiful day... il y a 1 an

Beaucoup de monde connait la saga Final Fantasy entre RPG de console et films, la saga que beaucoup ont découvert avec Final Fantasy VII s'est vue dérivée en de très nombreux domaines (livres,...