bons à rien mauvais en tout

bons à rien mauvais en tout

Créée le 24/01/08 par Bon à rien mauvais en tout
Echanger en vrac des idées pas très claires de tout sur tout mais sérieusement dérisoires, ou vice versa...

Derniers articles

Marrant l'origine de ces mots

Publié par nanou sur le blog Le blog de nanou il y a 1 an

il y a des mots que 'lon utilise souvent voire tous les jours ,et on ne sait pas toujours leur provenance !!! _ tout le monde sait que le canadaire est un avion pour incendie,ce que l'on sait moins...

Rire avec henri salvador

Henri Salvador a bien le rire communicatif,n'est ce pas?!!!

Quel plongeon !!!

voici ce que j'appelle un plongeon a ne pas refaire chez soi !!!

Gain d'un jour perte d'une heure

Publié par Sapperstein sur le blog It's a beautiful day... il y a 1 an

Cela aurait pu être poétique comme titre ... mais non ! Alors qu'en février cette année on avait un bonus d'un jour (dédicace spécial à tout ceux qui ne peuvent vraiment fêter leur anniversaire le...

Le tour du monde

a cannes ,il y a un hotel de 5 etages qui propose un tour du monde en 5 jours.le principe est simple :chaque etage represente un continent.tous les jours on change d'etage.toutes les chambres de...

Ouvertures

Publié par farenheit sur le blog Quoi de neuf Mr Farenheit il y a 1 an

Afin de pévenir les dérives intellectualo-politico-tous-pourris qui guettent le triste citoyen du monde que je suis, Mr Farenheit s'ouvre à d'autres formes de contestation. J'inaugure donc,une...

La neige

pour ceux qui se trouvent encore sous la neige,prenez garde qu'il ne vous arrive pas la meme chose le matin en partant au boulot!!

Un peu d'humour

pour bien commencer la journée rien de tel que de rire !!!

Mes amours...Poesie a 2 francs, mais j'y devoile mes sentiments

Publié par Bon à rien mauvais en tout sur le blog Le blog de Bon à rien mauvais en tout il y a 1 an

A mes deux amours qui me suppor tent et m'encouragent, Je veux dire aujourd'hui à quel point je les aime. On peut rire de tout, ne pas se prendre au sérieux, Etre pénible de nonchalence et...

Ras le bol !!!

Publié par Bon à rien mauvais en tout sur le blog Le blog de Bon à rien mauvais en tout il y a 1 an

C'est drôle comme ça ne tourne jamais comme on veut dans la vie. A priori, les choses devraient être simples. Je te dis bonjour, tu me réponds bonjour. Je te dis merci, tu me retournes un « mais...