bons à rien mauvais en tout

bons à rien mauvais en tout

Créée le 24/01/08 par Bon à rien mauvais en tout
Echanger en vrac des idées pas très claires de tout sur tout mais sérieusement dérisoires, ou vice versa...

Derniers articles

Chaussette !!!!!

Publié par Sapperstein sur le blog It's a beautiful day... il y a 1 an

Vous l'aurez compris (ou pas) je vais présenter ici en tant que 35461ème internaute à le faire : Le Donjon de Naheulbeuk, la saga mp3 probablement la plus connue et celle qui a le plus marché à ce...

Naissance d'un japonais

Publié par nanou sur le blog Le blog de nanou il y a 1 an

on sait tous que les japonais ont dans les mains un appareil photo pour mettre sur pellicule tout ce qui les entourent,mais a ce point n le sait un peu moins!!

Le bricolage

lisez messieurs et vous comprendrez pourquoi il faut vous mettre au bricolage !!! lundi madame dit " dis cheri les tablettes de l'armoire se sont écrolées,tu veux bien m'arranger ça?" monsieur...

Qui a parle d'espoir ????

Publié par Bon à rien mauvais en tout sur le blog Le blog de Bon à rien mauvais en tout il y a 1 an

Salut les aminches, porté disparu depuis plusieurs jours, je n'ai pu donner signe de vie. En effet, j'ai attaqué une formation qui va durer 3 mois et qui m'empêche déjà de dormir car j'en rêve la...

Le sport

il faut etre sportif pour faire cela !!!

Un mort de trop ?

Publié par clo sur le blog  Chti en Belgique entre Lille et Tournai il y a 1 an

Ma réponse à Thierry . (article ci-dessous ) Un mort de trop ? dis-tu . Si il n'y en avait qu'un ! Malheureusement, il est le mort qui s'ajoute aux autres ..... Et, ça ne fait bouger personne à...

Se taire ou parler?

dans cette situation,que feriez vous?

Les hommes a la maison

finalement je prefere faire mon repassage !!!

L'arrosoir arrose

est bien pris qui croyait prendre!!!

Marrant l'origine de ces mots

il y a des mots que 'lon utilise souvent voire tous les jours ,et on ne sait pas toujours leur provenance !!! _ tout le monde sait que le canadaire est un avion pour incendie,ce que l'on sait moins...