bons à rien mauvais en tout
Derniers articles
Chaussette !!!!!
Vous l'aurez compris (ou pas) je vais présenter ici en tant que 35461ème internaute à le faire : Le Donjon de Naheulbeuk, la saga mp3 probablement la plus connue et celle qui a le plus marché à ce...
Naissance d'un japonais
on sait tous que les japonais ont dans les mains un appareil photo pour mettre sur pellicule tout ce qui les entourent,mais a ce point n le sait un peu moins!!
Le bricolage
lisez messieurs et vous comprendrez pourquoi il faut vous mettre au bricolage !!! lundi madame dit " dis cheri les tablettes de l'armoire se sont écrolées,tu veux bien m'arranger ça?" monsieur...
Qui a parle d'espoir ????
Salut les aminches, porté disparu depuis plusieurs jours, je n'ai pu donner signe de vie. En effet, j'ai attaqué une formation qui va durer 3 mois et qui m'empêche déjà de dormir car j'en rêve la...
Le sport
il faut etre sportif pour faire cela !!!
Un mort de trop ?
Ma réponse à Thierry . (article ci-dessous ) Un mort de trop ? dis-tu . Si il n'y en avait qu'un ! Malheureusement, il est le mort qui s'ajoute aux autres ..... Et, ça ne fait bouger personne à...
Se taire ou parler?
dans cette situation,que feriez vous?
Les hommes a la maison
finalement je prefere faire mon repassage !!!
L'arrosoir arrose
est bien pris qui croyait prendre!!!
Marrant l'origine de ces mots
il y a des mots que 'lon utilise souvent voire tous les jours ,et on ne sait pas toujours leur provenance !!! _ tout le monde sait que le canadaire est un avion pour incendie,ce que l'on sait moins...