bons à rien mauvais en tout
Derniers articles
De Marcel Pagnol
« La fausse modestie est naturelle aux hommes, et bien plus puissante que la vraie. » (Marcel Pagnol)
Le sourire du jour
Sur cette photo on y voit un vol d'oiseaux et pourtant on y voit aussi un beau sourire !!!
Le best of
Voici le meilleur dans les activités diverses et franchement c'est incroyable!!!
Le vendredi musical d'il y a trois semaines: Clarika
Histoire de rattraper le retard, une petite chansonnette qui fait déjà souffler le vent de la contestation anti "pseudo intellectualisme à la française": C'est Clarika, avec Bien Mérité: (je sais,...
Exclusif Michael Jackson a vraiment morflé : la photo
Après une autopsie, genre steak barbare de noir devenu blanc, les médecins rendent enfin le corps à la famille, avec le cerveau, mais bon, c’est plus ça…. Il va beaucoup moins bien marcher comme...
Non ne criez pas
cette chanson est toujours d'actualite
Pourquoi je ne mangerais pas un homme ?
Aujourd'hui, dans notre société élitiste, un peu proute-proute, avec nos peurs de ne pas trouver un travail plus tard, de ne pas gagner assez d'argent, de ne pas réussir sa vie comme il faut, on...
L'immortalité à portée de main ?
L'immortalité, le plus grand rêve des hommes, pourrait bien exister mais pas sous la forme que l'on espère, plus besoin d’explications divines, plus de paradis, éternité sans dieu, plus de notion...
Championnat internationnaux 2009
Course de sous marins étonnant !!! regardez plutot ce championnat internationnal de sous marinsbon je sais c'est bête mais avec une course de sous marins ,vous vous attendiez à voir quoi ?!!!!