bons à rien mauvais en tout

bons à rien mauvais en tout

Créée le 24/01/08 par Bon à rien mauvais en tout
Echanger en vrac des idées pas très claires de tout sur tout mais sérieusement dérisoires, ou vice versa...

Derniers articles

Idées recues

Publié par nanou sur le blog Le blog de nanou il y a 1 an

tout le monde a des idées reçues et pour aller contre cela je n'ai trouvé rien d'autre que cette vidéo !!! Car qui a dit que les chats courent toujours derriere les souris?!!!

Moi aussi, Carla Bruni m'a proposé de coucher, mais j'ai décliné

Publié par NanaLure sur le blog L'Air De Rien il y a 1 an

Oui, c'est vrai, il y a un certain temps, notre actuelle première Dame m'a fait du gringue (d'ailleurs vu le nombre d'adhérents à ce groupe sur Facebook... Woualala, la réputation) et il se trouve...

J'en avais de meilleurs souvenirs

Publié par Sapperstein sur le blog It's a beautiful day... il y a 1 an

Mais comment on pouvait jouer comme ça. Et oui j'ai retenté la playstation 1 et des jeux comme Cool Boarders 3, ISS Pro 98, V-Rally et ça fait très mal ! Cool Boarder 3 en fait il est pas maniable...

Les pv a la volée

he oui les pv a la volée existent et sont même en hausse !! les sevices de l'ordre relevent une infraction quelquonque,prennent votre numero d'immatriculation et quelques jours plus tard on recoit...

Cette peur !

Publié par clo sur le blog  Chti en Belgique entre Lille et Tournai il y a 1 an

Les inquiétudes sur la continuité de nos valeurs sont tout ce qu’il y a de plus récurent comme phénomène anthropologique. 400 ans avant J.-C., le grand Socrate écrivait : «Notre jeunesse est mal...

Les alarmes

quand il arrive le moment d'installer une alarme chez soi,il n'est pas facile entre les prix et le choix des alarmes d'en choisir une!! alors voila un truc tout bete qui peut tout arranger !!

Ce que l'iPod Touch ou iPhone ne fait pas !

Ah elle est belle la propagande sur tout ce que peux faire l'iPhone mais qu'est ce qu'on nous cache, qu'est ce qu'il ne peut pas faire ! C'est le sujet de ce grosdoss' (j'ai pas de jinggle alors...

Chaussette !!!!!

Vous l'aurez compris (ou pas) je vais présenter ici en tant que 35461ème internaute à le faire : Le Donjon de Naheulbeuk, la saga mp3 probablement la plus connue et celle qui a le plus marché à ce...

Naissance d'un japonais

on sait tous que les japonais ont dans les mains un appareil photo pour mettre sur pellicule tout ce qui les entourent,mais a ce point n le sait un peu moins!!