Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

bons à rien mauvais en tout

bons à rien mauvais en tout

Créée le 24/01/08 par Bon à rien mauvais en tout
Echanger en vrac des idées pas très claires de tout sur tout mais sérieusement dérisoires, ou vice versa...

Derniers articles

Tout augmente, le muguet aussi

Publié par Michel sur le blog Tout comme lui.... il y a 1 an

Dans quelques jours le 1er Mai avec la traditionnelle vente de muguet.........un p'tit brin pour sa copine, sa maman ou sa grand mère........au choix ! ça ne coute pas bien cher et ça fait...

Reponse au question de logique

Publié par nanou sur le blog Le blog de nanou il y a 1 an

contrairement a ce que j'ai dit que je donnerai les reponses que lundi je les donne maintenant 1) il fait jour 2)avec le bouton 3) le dictionnaire 4)si les numeros sont confidentiels ,ils ne sont...

Travailleurs sans papiers

Publié par clo sur le blog  Chti en Belgique entre Lille et Tournai il y a 1 an

Paru dans l'Express Sans-papiers: les cinq clés de la crise http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=470332&xtor=RSS-96 Laurent Chabrun Quels sont les enjeux de l'actuel mouvement des...

Question de logique

je vais poser 4 questions de logique pour voire si vous l'etes!! 1) une automobiliste tout phare eteint roule sur une route dont les lampadaires ne sont pas allumés et il n'y a pas de lune.D'un...

Idées recues

tout le monde a des idées reçues et pour aller contre cela je n'ai trouvé rien d'autre que cette vidéo !!! Car qui a dit que les chats courent toujours derriere les souris?!!!

Moi aussi, Carla Bruni m'a proposé de coucher, mais j'ai décliné

Publié par NanaLure sur le blog L'Air De Rien il y a 1 an

Oui, c'est vrai, il y a un certain temps, notre actuelle première Dame m'a fait du gringue (d'ailleurs vu le nombre d'adhérents à ce groupe sur Facebook... Woualala, la réputation) et il se trouve...

J'en avais de meilleurs souvenirs

Publié par Sapperstein sur le blog It's a beautiful day... il y a 1 an

Mais comment on pouvait jouer comme ça. Et oui j'ai retenté la playstation 1 et des jeux comme Cool Boarders 3, ISS Pro 98, V-Rally et ça fait très mal ! Cool Boarder 3 en fait il est pas maniable...

Les pv a la volée

he oui les pv a la volée existent et sont même en hausse !! les sevices de l'ordre relevent une infraction quelquonque,prennent votre numero d'immatriculation et quelques jours plus tard on recoit...