bons à rien mauvais en tout
Derniers articles
D'Arc Jeanne, pas Mireille !
Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres. Romain Gary Qu'est-ce que le nationalisme ? C'est un patriotisme qui a perdu sa noblesse et qui est au...
... La formation
Allo... ? Mercredi 16 avril 2008 "En raison d'un grand nombre d'appels, votre attente est estimée à 2, 3 minutes..." J' écoutais ce message depuis 12 minutes déjà, sentant le poids de chaque...
... L' emploi
Présente !!! Mercredi 23 avril 2008 Le facteur est passé... PAs de nouvelle, bonne nouvelle... Manque de chance, il y a une lettre... ... Affaire suivie par: X Enregistré sous le numéro:...
Bush le touriste !
Les presidents ont des fous rire!!
humour sélectionnée dans Humour
Le choix des femmes
les femmes restent un mystere pour les hommes et encore plus quand vous aurez vu ce qui suit!!!!
Histoires de blondes
C'est une blonde qui retrouve une de ses copines blonde aussi holalala j'ai encore rate le permis!! qu'est ce qui s'est passe? je suis arivee a un rond point et la comme le panneau l'indique 30...
Blague
Un gars qui se balade dans la rue se fait arrêter par un gangster cagoulé et armé d'un pied de chaise en bois : Hé, toi ! File-moi ta montre ! Le gars lui donne sa montre: une Rolex contrefaite....
Le jeu video de bill clinton !
Tout augmente, le muguet aussi
Dans quelques jours le 1er Mai avec la traditionnelle vente de muguet.........un p'tit brin pour sa copine, sa maman ou sa grand mère........au choix ! ça ne coute pas bien cher et ça fait...