bons à rien mauvais en tout
Derniers articles
INGRID,le retour...Miraculeux
Avant d'aborder la libération tant attendue,retour sur les "dégâts collatéraux" du drame de Carcassonne. Opzed(merci de ta visite) envisage la démission logique du chef suprême des armées;pourquoi...
DRAME,Car balles réelles
On vole des balles à la Grande Mouette!?Certains paras sont de drôles d'oiseaux...."Dysfonctionnement" affirme le Grand Chef des armées:une fois de plus on risque d'avoir du poisson noyé,dans...
Le Franc, l'Euro et des cacahouettes
Notre petit Z'Euro est donc né, après une bien longue gestation, gesticulation, sans péridurale mais avec de nombreuses fausses couches. Dans un premier temps, il devait se nommer l'Ecu, c'eu été...
Citations
"Nous n'avons pas besoin d'un programme contre la pauvreté, mais d'un programme contre les riches" Marvin X "Non seulement la vie est horrible, mais en plus elle est courte" Woody Allen ""La...
Moi, Nicolas s., 52 ans, menteur, raccoleur, je vous ai bien niqué !
Ah mes amis, je suis déconfis. Si, si, je peux vous assurer que c'est le bon mot. J'ai fait un rêve. Je suis dans un potager géant et je suis un oignon. Environnement hostile s'il en est. Je suis...
Ombre et lumiere
Merci !!! A tous ceux et surtout à toutes celles qui ont envoyé des petits mots doux en réaction à mes articles. Mesdames, je ne sais si vous avez réellement ce 6ème sens, qui vous a sans aucun...
Baston
Un jeune Juif ....etc...kippa...antisémitisme>déclarations applaudies de notre président en Israël;de nombreuses personnalités crient à l'agression antisémite. Mais aucune preuve......et voilà-t-il...
Euro 2008 : une equipe de choc aux commandes !
Idiocracy !
Le calendrier sarko 2008 : xavier bertrand nu !