bons à rien mauvais en tout
Derniers articles
Miammmm ! Encore du Barats et Beretta
Culture musicale : test number 2
Allez, comme vous avez tous plébiscité les vidéos réponses du 1er test de culture musicale, voici le test N°2 ! Rappel des règles : on laisse son comm' pour donner le titre de la chanson et/ou le...
Mon chat est malade
Le pauvre a depuis ce matin l'oeil droit qui ne s'ouvre plus et qui suinte...(berrrrkkk) Et comme je suis une maîtresse attentionnée, je l' emmène de ce pas chez son ami, le vétérinaire. Et pour...
Cohn-Bendit versus Sarkozy
Tout le monde l'a vu au moins une fois à la télé ces 2 derniers jours... Je veux parler non pas bien sûr de Ste Ingrid mais de Cohn-Bendit montant au créneau sur les JO 2008 de Pékin face à notre...
Je brise mon dernier tabou
Oui, vous avez bien lu, je ne peux plus rester coîte , c'en est trop !!! Jusqu'à présent, vous n'avez jamais au grand jamais pû lire d'article à tendance politique sur ce blog et pour cause : je...
Belle performance
Toujours par l'équipe Barats and Berreta.
Aux sombres héros de la mer .
Pendant un instant, je l'ai supposé, je l'ai cru et j'en été vraiment persuadée . Les enfants avaient disparus . Avalés par un monstre sans nom . Sans fin et sans nom . . Endless Nameless . Et...
Foi à l'étalage
Il n'y a que l'athéisme qui reste discret
Des cacahouettes, l'euro, le franc
C'est bon ! Vous avez tiré vos conclusions, vous aurez celles de RIEN incessamment sous peu. Toujours en partance de +))) oups j'ai le caps lock qui flanche. Donc en 1999 imaginez un retraité de...
Ingrid b
Il était une foi,qui résista aux pires tentations car ces temps étaient... rudes. Amène...