bons à rien mauvais en tout
Derniers articles
Un petit coup pour rire
Et dommage pour les non fluent english, vous ratez qque chose !!
Réponse au test de culture musicale number 2
Comme vous n'en pouvez plus d' attendre la réponse au test de culture musicale N° 2, voici de quoi vous soulager les méninges :
Je l'avais prédit....
Et voilà, fallait s'en douter....10 jours après son retour en france Ste Ingrid est déjà à Lourdes, au côté de la Vierge Marie, et accessoirement de l'archevêque de Tarbes et de Lourdes, à......
E.T m'a enlevé, "ils sont parmis nous"
Cette nuit, alors que je dormais, SOUDAIN, une lueur vive me réveilla! Sans pouvoir lutter, ni comprendre ce qui m'arrivait, e"n un instant, de mon lit, je me retrouvais, sur une table...
L'oreillette de segolene royal au debat !
Miammmm ! Encore du Barats et Beretta
Culture musicale : test number 2
Allez, comme vous avez tous plébiscité les vidéos réponses du 1er test de culture musicale, voici le test N°2 ! Rappel des règles : on laisse son comm' pour donner le titre de la chanson et/ou le...
Mon chat est malade
Le pauvre a depuis ce matin l'oeil droit qui ne s'ouvre plus et qui suinte...(berrrrkkk) Et comme je suis une maîtresse attentionnée, je l' emmène de ce pas chez son ami, le vétérinaire. Et pour...
Cohn-Bendit versus Sarkozy
Tout le monde l'a vu au moins une fois à la télé ces 2 derniers jours... Je veux parler non pas bien sûr de Ste Ingrid mais de Cohn-Bendit montant au créneau sur les JO 2008 de Pékin face à notre...
Je brise mon dernier tabou
Oui, vous avez bien lu, je ne peux plus rester coîte , c'en est trop !!! Jusqu'à présent, vous n'avez jamais au grand jamais pû lire d'article à tendance politique sur ce blog et pour cause : je...