bons à rien mauvais en tout
Derniers articles
Réponse test musical 3
Moi, je suis fan, évidemment, c'est de la série B voire Z mais c'est à prendre au 2ème degré ! Connaissez-vous ce film et reconnaissez-vous les principaux acteurs? Vous voulez d'autres extraits?
Oups !!!
A propos de... C'est un raccourci rapide, je vous l'accorde... de guitare mais il faut s'en contenter des fois que vous soyez tenté d'être con !
Parce qu'ici on aime les chats
Un petit coup de pub
Test culture musicale number 3
Un nouveau petit test, tentez votre chance, la vidéo réponse à suivre en vaut la peine !! How do you do, I See you've met my Faithful handyman. He's just a little brought down because When you...
Même pas mâle !
Ca y' est, je connait le responsable de la balafre sur l'oeil de mon chat, qui m'avait obligé à le conduire chez le véto.... Et oui, comme tous les soirs, quand nous partons nous couché, je jette...
Faut rigoler
Un blog que j'ai découvert et qui me fait marrer. Du Dalï Lama à Sarkozy en passant par Bétancourt, Carla et Rachida, des articles caustiques et plein d'humour ! On est d'accord ou pas, mais ça...
E.P.O
RAVAGES Grande opération sur la boucle dans les jours à venir:plus d'une centaine de coureurs seraient dans le colimateur... ON PEUT RÊVER UN PEU AVANT LES VACANCES!...
Les daltons de la politique !