Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 36 blogs et animée par Bon à rien mauvais en tout
Echanger en vrac des idées pas très claires de tout sur tout mais sérieusement dérisoires, ou vice versa...
Publié par andy_ditmoi_oui, il y a 1 mois sur le blog quoimagueule.over-blog.com
Même idée que pour l'avatar 1
Publié par andy_ditmoi_oui, il y a 1 mois sur le blog quoimagueule.over-blog.com
voici mon tout premier avatar de mes blanches mains fait : essayez sur http://www.droledetete.com c'est assez amusant.
Publié par nanou, il y a 1 mois sur le blog liberte.over-blog.over-blog.com
Une femme telephone a une ami -mon mari est un sale menteur il me soutient qu'apres son poker il a dormi avec son ami bernard -pourquoi tu ne le crois pas? -j'etais avec bernard!!! un homme...
Publié par Horsline, il y a 1 mois sur le blog horsline.over-blog.com
avez-vous envie d'apprendre à faire des tours de magie et plus particulièrement avec des cartes ? il suffit d'avoir un jeu de 32 ou 54 cartes pour épater la galerie. après lecture de cet article,...
aimez-vous les jeux vidéo ? oui, alors amusez-vous à en dénicher sur le net. que ce soit des jeux de consoles ou de pc, vous en trouverez à tous les prix sur le net. des jeux d'occasions à très...
allez, encore un petit jeu de mot de bakemono lors du repas du soir (son esprit semble plus vif à ce moment là...lol): situation : ma fille a la diarrhée depuis la veille et nous tentons de lui...
Publié par Nettoue, il y a 1 mois sur le blog www.choses.biz
Ll'hebdo local : j'm'emmêle les pièds edito du 27 juillet aprés le grand chahutage de déraisonnement , dont se sont une nouvelle fois rendus coupable nos politiques ( ah! si louis xiv avait pu se...
on peut dire qu'on rigole bien à table.... evidemment, d'aucun n'ayant pas notre humour noir ne nous suivent pas, bak' et moi, sur cette pente. exemple du repas du soir : -"faut donner à manger à...
Rien à dire ou trop. bonjour les faux culs..