Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
bons à rien mauvais en tout, Les w.C nouveaux sont arrivés, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Vous voulez changer de w.c et vous ne savez pas lequel choisir.Voici donc la nouvelle gamme qui vient de sortir !!! Faites votre choix !!
- Vous pourriez cesser de tous parler en même temps ? ! Franchement, c'est insupportable. Déjà que vous tenez tous les deux des propos à la limite du cohérent, ou de l'incohérent, c'est à voir,...
On ne dira pas : Merde, v'la l'autre con Mais : J'te fais pas la bise, j'ai la crève On ne dira pas : Elles sont nazes tes blagues Mais : ah, je sais pas comment tu fais pour les retenir On ne...
Il annonce qu'il va mieux mais doit se reposer. En attendant Rama Yade est rassurée :elle ne peut plus se passer de lui, c'est évident....Va falloir faire...avec Carla
La nature est belle que parfois on ignore à quelle point !! Les photos suivantes nous montre de beaux sites
Une liseuse, Tartine, une qui me fait l’honneur de goûter mes textes, mes broutilles, sur cet article L'auto-stoppeuse, la nuit, au font des bois qui fait peur aux gens m’a fait un commentaire...
Béranger est en vacances, il souhaite vous montrer quelques photos de lui, comme chacun sait, Béranger, à l’image de Delon, est un dieu au Japon. Béranger se lève de bonne heure pour profiter...
« La fausse modestie est naturelle aux hommes, et bien plus puissante que la vraie. » (Marcel Pagnol)
Sur cette photo on y voit un vol d'oiseaux et pourtant on y voit aussi un beau sourire !!!