bons à rien mauvais en tout

bons à rien mauvais en tout

Créée le 24/01/08 par Bon à rien mauvais en tout
Echanger en vrac des idées pas très claires de tout sur tout mais sérieusement dérisoires, ou vice versa...

Derniers articles

Comment mourir en ayant l'air con ?

Publié par Beranger sur le blog arche des fous il y a 3 mois

Voici les phrases à dire avant le point de non-retour : "Fais gaffe au platane... Braque, chérie ! mais bra..." "A moi ! Je ne sais pas nagegluglu..." "Ils sont bons, vos champignons,...

La photo du jour

Publié par nanou sur le blog Le blog de nanou il y a 3 mois

ha c'est malin!! Et je fais comment maintenant ?!!!

Incroyable, certains dinosaures étaient gays

Déjà, il y a 150 millions d’années, les dinosaures étaient gays. Les végétariens, homos, gentils, amoureux, avaient pour nom les Tripotanus, alors que les méchants, les viandivores omnivores,...

Les w.C nouveaux sont arrivés

Vous voulez changer de w.c et vous ne savez pas lequel choisir.Voici donc la nouvelle gamme qui vient de sortir !!! Faites votre choix !!

L'art (inepte) de la conversation (inepte)

Publié par Solal Aronowicz sur le blog Le blog de Solal Aronowicz il y a 3 mois

- Vous pourriez cesser de tous parler en même temps ? ! Franchement, c'est insupportable. Déjà que vous tenez tous les deux des propos à la limite du cohérent, ou de l'incohérent, c'est à voir,...

Quelques règles de politesse pour vivre en communauté :

On ne dira pas : Merde, v'la l'autre con Mais : J'te fais pas la bise, j'ai la crève On ne dira pas : Elles sont nazes tes blagues Mais : ah, je sais pas comment tu fais pour les retenir On ne...

Sarkozy santé

Publié par durdan sur le blog Le blog de durdan il y a 3 mois

Il annonce qu'il va mieux mais doit se reposer. En attendant Rama Yade est rassurée :elle ne peut plus se passer de lui, c'est évident....Va falloir faire...avec Carla

Beau site

La nature est belle que parfois on ignore à quelle point !! Les photos suivantes nous montre de beaux sites

Le commentaire de Tartine

Publié par Beranger sur le blog arche des fous il y a 4 mois

Une liseuse, Tartine, une qui me fait l’honneur de goûter mes textes, mes broutilles, sur cet article L'auto-stoppeuse, la nuit, au font des bois qui fait peur aux gens m’a fait un commentaire...

Les photos de vacances de Bérenger

Publié par Beranger sur le blog arche des fous il y a 4 mois

Béranger est en vacances, il souhaite vous montrer quelques photos de lui, comme chacun sait, Béranger, à l’image de Delon, est un dieu au Japon. Béranger se lève de bonne heure pour profiter...