bons à rien mauvais en tout

bons à rien mauvais en tout

Créée le 24/01/08 par Bon à rien mauvais en tout
Echanger en vrac des idées pas très claires de tout sur tout mais sérieusement dérisoires, ou vice versa...

Derniers articles

La belle au bois dormant c'est NUL

Publié par Ariel_shalala / ohbenmoivoussavezchaispas sur le blog Ariel_shalala il y a 3 mois

Je viens de le voir pour la première fois. Il était temps, je sais. Eh ben dis donc, Disney ça n'a pas été toujours glorieux. On atteint des sommets là. Entre les décors qui sont, il faut le...

La vie d'un homme en 3 étapes

Publié par nanou sur le blog Le blog de nanou il y a 3 mois

étape1:célibataire étape2:marié étape3:divorcé

God complex

Publié par 404 sur le blog 404 Blog Not Found il y a 3 mois

Je ne me remettrais jamais de la honte de n'être qu'humain. Au moins c'est dit, niveau prétentieux je ne sais pas si on peut faire mieux mais je ne me suis jamais détaché de ce fantasme d'absolu à...

La lune

la lune est vraiment un bel astre

Julien beever suite

Julien beever

Julien Beever est un dessinateur anglais connu pour ses dessins en 3D qu'il dessine sur les trottoirs

La photo du jour

Apparement ,beaucoup ne savent pas lire les pannaux!! A moins que cela soit dû qu'en période de pêche,certains oublient qu'ils savent lire !!

Ecris pas

Publié par Le Déserteur sur le blog LE DESERTEUR il y a 3 mois

Si t’écris pas pour les autres, t’écris au moins pour toi, connard. Pour toi, toi, ta misérable petite existence individuelle que t’arrives même pas à contrôler. T’écris pour lui donner un sens ?...

La Belgique est un pays effrayant.

Publié par Ariel_shalala / ohbenmoivoussavezchaispas sur le blog Ariel_shalala il y a 3 mois

Et là je ne parle pas du ringard belge à la Dikkenek, cheveux gras, blouson en cuir, et accent incomparable. Je viens de retomber sur une photo prise à Gand, cette charmante petite ville de...

Belles grottes