Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
la lune est vraiment un bel astre
Julien Beever est un dessinateur anglais connu pour ses dessins en 3D qu'il dessine sur les trottoirs
Apparement ,beaucoup ne savent pas lire les pannaux!! A moins que cela soit dû qu'en période de pêche,certains oublient qu'ils savent lire !!
Si t’écris pas pour les autres, t’écris au moins pour toi, connard. Pour toi, toi, ta misérable petite existence individuelle que t’arrives même pas à contrôler. T’écris pour lui donner un sens ?...
Et là je ne parle pas du ringard belge à la Dikkenek, cheveux gras, blouson en cuir, et accent incomparable. Je viens de retomber sur une photo prise à Gand, cette charmante petite ville de...
Voici les phrases à dire avant le point de non-retour : "Fais gaffe au platane... Braque, chérie ! mais bra..." "A moi ! Je ne sais pas nagegluglu..." "Ils sont bons, vos champignons,...
ha c'est malin!! Et je fais comment maintenant ?!!!
Déjà, il y a 150 millions d’années, les dinosaures étaient gays. Les végétariens, homos, gentils, amoureux, avaient pour nom les Tripotanus, alors que les méchants, les viandivores omnivores,...