bons à rien mauvais en tout

Alimentée par 33 blogs et animée par Bon à rien mauvais en tout

bons à rien mauvais en tout Echanger en vrac des idées pas très claires de tout sur tout mais sérieusement dérisoires, ou vice versa...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Les gens biens

Publié par Löwely, il y a 1 mois sur le blog loewely.over-blog.com

Un truc m'a frappé, tout récemment... on trouve toujours des gens biens quelque part. un type doux, tranquille, qui ne vous en veut pas de lui avoir balancé du thé sur son costard, qui vous écoute....

Que du bonheur !

Publié par Sophie Fonfec, il y a 1 mois sur le blog leblablatagedesophie.over-blog.com

c'est fini, oui. complètement fini. ou presque.... d'ici quelques longs mois, je n'entendrais plus ces phrases insupportables, ces reflexions "gentilles", parfois, mais tellement difficiles à...

Saving us.....

Publié par andy_ditmoi_oui, il y a 1 mois sur le blog quoimagueule.over-blog.com

Encore un clip de serj tankian : j'adore ses prises de positions et les émotions qu'on ressent en regardant ses clips !

Le h de Loevinger

Publié par Le Déserteur, il y a 1 mois sur le blog le-deserteur.over-blog.com

le h de loevinger pondère les moyennes selon les modalités des variables ci 1 et c2 indépendantes voyez ? en fait, l’avantage du h de loevinger par rapport à l’alpha de kronbach, c’est un peu...

Le 33 rue jean bart à Lille (3)

Publié par Le Déserteur, il y a 1 mois sur le blog le-deserteur.over-blog.com

- allo ? oui, ici elise thumerel du 33 rue jean bart à lille. bis. oui, voilà je vous explique, j’ai pris rendez-vous la semaine dernière avec deux techniciens et… oui… elise thumerel du 33 rue...

Brève histoire d'une analyse

Publié par le déserteur, il y a 1 mois sur le blog le-deserteur.over-blog.com

oui certes je cherche à séduire, à plaire, à ravir. voilà le bon terme. je vole, je kidnappe. je décide de quand et de comment je vais intéresser quelqu'un, lui donner envie. ou lui donner l'envie...

Serj Tankian : Empty walls

Publié par andy_ditmoi_oui, il y a 1 mois sur le blog quoimagueule.over-blog.com

pour celles et ceux qui aiment "system of a down", une vidéo du dernier album solo du leader du groupe. le titre : empty walls, l'album : elect the dead

J-7

.....avant le déménagement, rappellez-vous, nous habiterons toujours le même village, mais nous serons ici avec bien plus de place pour l'arrivée du bébé. evidemment, qui dit déménagement dit...

Kouizze Suisse 04

Publié par Tabellarius, il y a 1 mois sur le blog tabellarius.over-blog.com

rien vous indispose avec un kouizze pour ameliorer votre connaissance du comment que cela cause en suisse. réponse du jour, le lendemain du jour... réponse d'hier, du jour : b que veut dire: "a...

Rachida Dati enceinte

Publié par Lewalis, il y a 1 mois sur le blog poussindechaine.over-blog.com

Si fin août on se posait encore la question de savoir si rachida dati était enceinte, nous en sommes désormais certains. l'actuelle garde des sceaux a arboré un ventre plutôt rond à sa sortie du...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog