bons à rien mauvais en tout

bons à rien mauvais en tout

Créée le 24/01/08 par Bon à rien mauvais en tout
Echanger en vrac des idées pas très claires de tout sur tout mais sérieusement dérisoires, ou vice versa...

Derniers articles

Réponse à nobody

Publié par Le Déserteur sur le blog LE DESERTEUR il y a 3 mois

Tu me dis « lis tes ratures ». Et c’est exactement ce que je fais, je lis mes ratures. Et j’avais jamais fait le rapprochement, les sonorités, les assonances, les jeux de mots tout ça j’ai jamais...

Aujourd'hui je suis en couple.

Publié par Shloé sur le blog Le blog de Shloe il y a 3 mois

Au départ l'article devait être construit de la façon suivante: Dans un premier temps j'introduisais la situation d'un ton distant, un peu moqueur, un peu marrant, je racontais des histoires de...

La nature et ses mystères

Publié par nanou sur le blog Le blog de nanou il y a 3 mois

on voit soit un scorpion soit un crabe!! photo d'astronomie et on y voit un visage humain !!

Salamalekum

Publié par marcello sur le blog haarg-cinéma il y a 3 mois

Le saviez-tu? Haarg-cinéma est beaucoup regardé au Maghreb et au Moyen Orient. Pour féter ça, René a déniché deux petites merveilles réalisées par www.dallasdubled.com. Une parodie déglinguée de...

La photo du jour

ça y est!! je sais sauter!!

Déchéance d’une gloire du passé

Publié par Beranger sur le blog arche des fous il y a 3 mois

J’vous avais déjà, dit que j’habitais un manoir de trente pièces sur trois étages, avec ce genre de demeure, il faut un peu de personnel, vous imaginez bien bande de pauvres, j’aime assez les...

La photo du jour

et là tu m'entends?!!!

Les français préférés des français

Publié par Ariel_shalala / ohbenmoivoussavezchaispas sur le blog Ariel_shalala il y a 3 mois

Les français ont toujours eu du goût...classement des personnalités préférées des français en 2009...on ne rigole pas... 1 Yannick NOAH ou l'homme qui n'a plus vraiment d'actu mais comme il a une...

Voici la véritable histoire de la fameuse coupe de Charlemagne.

Alors, faut que j’vous raconte l’histoire vraie de la fameuse coupe de Charlemagne. Le grand empereur carolingien fondateur de la dynastie carolingienne, s’il c’était appelé Maurice la lignée se...

La baby-sitter hippie

Un jeune couple avait dû faire appel à une agence de baby-sitters pour garder leur enfant car ils devaient se rendre à une soirée. La baby-sitter qui venait habituellement chez eux étant...