Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ca me laisse pantoise (j'adore ce mot, pantois). C'est...euh...ouh la la, oui en effet, c'est très ressemblant. Mais c'est qui la dame au téléphone ? Dans l'ascenseur, ça doit être Meredith et...
Pourquoi, quoi qu’il arrive, ai-je toujours – a posteriori bien sûr - l’impression très nette d’avoir fait le mauvais choix ? Plus troublant encore est le fait de savoir, d’en être intimement...
Décor d'île de Pâques, des danseuses en jupes faites de fleurs de palmier, un homme couché sur un autel de pierre, un soleil couchant orange flashy et tombe tombe la neige au Sahara. (tout le...
Film de guerre fiction de Tarantino Avec Brad pitt, Mélanie Laurent, Chistoph Walz Il y a des fois où tu voudrais être ailleurs. Pendant ce brillant diner, par exemple, où tu sens qu’à un moment,...
ne bouge pas ,j'arrive!!!
Les nouveaux sacs sont arrivés et sont trés pratiques !!
Hihihi !! on ne s'attend pas à voir cela,n'est-ce pas?!!