Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

bons à rien mauvais en tout

bons à rien mauvais en tout

Créée le 24/01/08 par Bon à rien mauvais en tout
Echanger en vrac des idées pas très claires de tout sur tout mais sérieusement dérisoires, ou vice versa...

Derniers articles

Photos de gens

Publié par nanou sur le blog Le blog de nanou il y a 2 mois

Grey's anatomy, le jeu video

Publié par Ariel_shalala / ohbenmoivoussavezchaispas sur le blog Ariel_shalala il y a 2 mois

Ca me laisse pantoise (j'adore ce mot, pantois). C'est...euh...ouh la la, oui en effet, c'est très ressemblant. Mais c'est qui la dame au téléphone ? Dans l'ascenseur, ça doit être Meredith et...

La malédiction du choix

Publié par Albert Fonc sur le blog Une multitude de possibles il y a 2 mois

Pourquoi, quoi qu’il arrive, ai-je toujours – a posteriori bien sûr - l’impression très nette d’avoir fait le mauvais choix ? Plus troublant encore est le fait de savoir, d’en être intimement...

Panique pré-soutenance

Publié par Lili sur le blog Nuits balzaciennes et fées funambules il y a 2 mois

Décor d'île de Pâques, des danseuses en jupes faites de fleurs de palmier, un homme couché sur un autel de pierre, un soleil couchant orange flashy et tombe tombe la neige au Sahara. (tout le...

Unglourious basterds

Publié par marcello sur le blog haarg-cinéma il y a 2 mois

Film de guerre fiction de Tarantino Avec Brad pitt, Mélanie Laurent, Chistoph Walz Il y a des fois où tu voudrais être ailleurs. Pendant ce brillant diner, par exemple, où tu sens qu’à un moment,...

La photo du jour

ne bouge pas ,j'arrive!!!

Les nouveaux sacs

Les nouveaux sacs sont arrivés et sont trés pratiques !!

Chevaux et papillon

Sous les jupes des filles

Hihihi !! on ne s'attend pas à voir cela,n'est-ce pas?!!