bons à rien mauvais en tout
Derniers articles
Humour franchement rigolo
L'auteur tient à s'excuser pour l'espacement momentané de ses publications. Cela tient essentiellement à ce qu'il avait autre chose à foutre. Sinon, une nouvelle catégorie est née : vous n'aurez...
La question du jour
POURQUOI ELLE "JOUE" ENCORE EMMANUELLE DEVOS ????????? Bon sang, arrêtez, elle est NIAISE. Pour compenser, je remonte le niveau avec Jim Carrey (jouant avec du scotch) et Steve Carell (qui danse à...
Ce sOir je sAis quE tu ne Pense pas à mOi...
Jamais je ne pourrai lire dans tes yeux toutes mes erreurs, je n'y verrai que mon bonheur et pourtant détrompe toi, j'y vois aussi ta peine tes larmes et notre joie. Ce discours aveugle de nos...
Aujourd'hui un miracle s'est produit.
Je t'arrête tout de suite, non je ne me suis pas trouvé de copain. Là ça n'aurait plus relevé du miracle mais de la magie pure qui aurait rendue dubitatif le plus fervent des catholiques. Bref,...
Discours de campagne...électorale
Discours N°9 Pendant ma campagne, Je ne pensais qu’à çà « Tout pour la gagne. » Et même le 6 mai, je disais Aux français : « Je réduirai les dépenses de l’Etat. Et pas plus de 15 ministres. Qu’on...
Alerte à Malibu version Australie
Il se passe des choses trop cool là-bas. Vive les kangourous !
Un peu d'humour noir ?
Un homme va chez le médecin pour un examen de routine. Le médecin le rappelle une semaine plus tard et dit : - J'ai une mauvaise nouvelle pour vous et une TRÈS mauvaise... - Dites-moi la mauvaise...
Il est superflu de commencer à faire des grimaces dans le camion
ZOO de Vincennes Société de Recrutement des Volontaires 60 rue du singe 75000 Paris Monsieur, Sujet : cas de conscience La rigueur de cet hiver ayant causé beaucoup de mortalité parmi les...
Quand Cannes s'auto-censure
Cérémonie d'ouverture en direct. Discours d'Edouard Baer, nickel tout va bien (Edouaaaaaaard !). Présentation des membres du jury parfaite (bonjour Robin, comment va Sean ? Pourquoi vous êtes...