bons à rien mauvais en tout

bons à rien mauvais en tout

Créée le 24/01/08 par Bon à rien mauvais en tout
Echanger en vrac des idées pas très claires de tout sur tout mais sérieusement dérisoires, ou vice versa...

Derniers articles

Yves Toublanc surveille une banque

Publié par pietrobellone sur le blog Le blog de pietrobellone il y a 6 mois

Tu me diras qu'en pleine déconfiture bancaire que ce soit Mr Toublanc qui surveille c'est toujours mieux que Mr Triché qui, le pauvre, a un nom prédestiné pour son métier et celui de la bande de...

Objectivement, le tennis c'est mieux que le foot.

Publié par Ariel_shalala / ohbenmoivoussavezchaispas sur le blog Ariel_shalala il y a 6 mois

C'est le constat qui me vient à l'esprit devant Roland Garros. Bah si, entre un pack Coria (Guillermoooooo) + Nadal + Ferrero + Safin (et bien d'autres) OU un pack de luxe grande classe premier...

Ce rêve bleu... (ou comment donner de la couleur à son pipi)

Publié par Princess Dwinette sur le blog Princess Dwinette il y a 6 mois

Et voilà, j’en vois déjà certains tiquer… Non, mais c’est quoi ces délires urologiques ??!! Je l’avoue, ce sujet un peu décalé manque de sérieux. Tout à commencé lors d’un déjeuner en tête-à-tête...

Sans science, ni conscience, ni âme : un monde en ruine !

Publié par Jacques Jamon sur le blog Le blog de Jacques Jamon il y a 6 mois

Voici un lien (ici) que m'a fait passer un ami, ça fait froid dans le dos (pour chaque pays, en bleu ceux qui pensent que l'évolution des espèces est bien réelle, en jaune ceux qui n'en sont pas...

Fournaise

Publié par 404 sur le blog 404 Blog Not Found il y a 6 mois

Impossible de réfléchir par cette température, j'aime d'ailleurs à me comparer à une unité centrale vis à vis de cette faiblesse de fonctionnement face aux aléas des saisons. Je peux une fois de...

Foire expo velay-auvergne : la tradition de l'innovation

Ça y est ! La trentième édition de la foire exposition Velay-Auvergne a fermé ses portes - votez UMP. Et, est-il utile de le préciser, cela aura encore été un énorme succès ! Achetez tout et...

L’africain de confession louche est idiot

Publié par Béranger sur le blog arche des fous il y a 6 mois

L’africain de confession louche est idiot Voyez ? les pauvres du sud vont aussi en vacances Femmes au volant, mort au tournant Remak du film Titanic dans une production catholique polonaise à...

Je hais les animaux et Brigitte Bardot

Publié par Béranger sur le blog arche des fous il y a 6 mois

Gardien des vestiaires à Roland Garros Vas-y Francky c’est bon bon bon Mon chien déprime Mon chat aussi Le suicide du chien Mon chat me surveille Chacun son tour Vive la gastro Le père Noël était...

Humour franchement rigolo

L'auteur tient à s'excuser pour l'espacement momentané de ses publications. Cela tient essentiellement à ce qu'il avait autre chose à foutre. Sinon, une nouvelle catégorie est née : vous n'aurez...

La question du jour

Publié par Ariel_shalala / ohbenmoivoussavezchaispas sur le blog Ariel_shalala il y a 6 mois

POURQUOI ELLE "JOUE" ENCORE EMMANUELLE DEVOS ????????? Bon sang, arrêtez, elle est NIAISE. Pour compenser, je remonte le niveau avec Jim Carrey (jouant avec du scotch) et Steve Carell (qui danse à...