bons à rien mauvais en tout
Derniers articles
Les beaux gosses
Comédie trop de Riad Sattouf Avec Vincent Lacoste, Anthony Sonigo Ça promettait d’être chaud dans la salle, tout le lycée Jules Ferry était là. C’est sûr que la belle jeunesse allait se...
Airbus : 228 morts... Mais l'honneur est sauf
Immédiatement tout le monde s'est mobilisé, au lendemain du crash de l'Airbus A 330 d'Air-France au large du Brésil. On a ressorti les Michel Chevalet, les ténors du porteninouaque, qui sont venus...
Plôme (à quand un vrai titre d'article ?)
Je me demande quelle sera la place des diplômes en France d'ici 10 ou 15 ans, leur dégradation ne faisant que s'accentuer d'année en année. Petite leçon d'histoire : Créé en 1947 le brevet d'étude...
Au creux de mon ame.
au creux de mon ame la force de l ordre se dissout dans le charme de l anarchie je me suis tordu le cou pour voir dans mon dos la vie ou ma philosophie se contente de me secouer la verge car les...
Histoire secrète
Alors que je tombe sur une info de la plus haute importance, Benjamin Castaldi a revu son salaire à la baisse à cause de la crise pour être animateur de secret story 3, 3 réflexions me viennent à...
Pub - pour du pinard
OUPS ! C'est beaucoup mieux avec du son...
Pauvre martine aubry !
De très mauvais esprits (les vilains !) l'accusent d'être dans l'impasse idéologique
Je flemme donc je suis.
Je suis en vacances donc je suis particulièrement occupé.
Edwy plenel doute de l'indépendance de la presse
Jusqu'en Enfer... Au multiplexe
Refus de crédit épouvantable De Sam Raimi Avec Alison Lohman, Justin Long La vieille tsigane qui a le pouvoir de faire déferler les démons de l’enfer des mille diables, n’est pas foutue d’obtenir...