bons à rien mauvais en tout

bons à rien mauvais en tout

Créée le 24/01/08 par Bon à rien mauvais en tout
Echanger en vrac des idées pas très claires de tout sur tout mais sérieusement dérisoires, ou vice versa...

Derniers articles

Chapeau melon et bottes de cuirs la série du siècle dernier

Publié par Beranger sur le blog arche des fous il y a 5 mois

Chapeau melon et bottes de cuir période Tara King Chapeau melon et bottes de cuir période Emma Peel Remix New PS : vous avez remarqué ? Dans les Experts à Miami, une analyse de sang pour trouver...

Si vous êtes Michael Jackson votre père, Jo, ne vous aime pas si…

... vos jouets dans le bain sont un toaster et une radio. ... quand vous avez été kidnappé et que les ravisseurs ont envoyé un doigt à vos parents, votre père a demandé plus de preuves, le nez par...

Details techniques

Publié par 404 sur le blog 404 Blog Not Found il y a 5 mois

La bouteille est à peine entamée, il pleut mais le ciel est resté bleu... Cela ferait presque rêver ... A vrai dire et comme souvent j'écris uniquement par plaisir, sans savoir ce que je dirais...

C’est toujours mieux avec Barry White

Voilà la solution pour une sélection naturelle plus fun et pour que les gamins disposent d’une oreille musicale à la naissance…. Et avec des roses

Adieu Bambi

Publié par Ariel_shalala / ohbenmoivoussavezchaispas sur le blog Ariel_shalala il y a 5 mois

Difficile de passer à côté de l'info : à la une des pages actu web, en DVD à la Fnac, ça ne parle que de ça : Mickael Jackson est mort. Oui bon ben ok, c'était une immense star, tout ça, mais ces...

Michael Jackson nous a quitté

Fidèle à moi-même, vous savez que je ne respecte rien. Quelques brèves : Banby est mort, Panpan réclame l’héritage. Pour son enterrement, il a demandé que les gens s’habillent en blanc, comme lui....

Devinette...

Publié par Jacques Jamon sur le blog Le blog de Jacques Jamon il y a 5 mois

Pour éviter toute violence physique liée à l'exaspération, les conseils des ministres auront lieu les matins et ce juqu'à nouvel ordre. Savez-vous pourquoi ? La réponse (ici)

Les dents de ta mère… les joies de vieillir ensemble.

Comme quoi, même dans le domaine de la pub, la vieillesse est un naufrage, pourtant, c’est beau l’amour en couche confiance.

Billet volant

Publié par india sur le blog india il y a 5 mois

Aux aurores ma collègue m'appelle pour me dire que nous avons été cambriolé au travail. Est-il possible que l'on s'habitue à ce genre de choses ? Il faut croire oui, car ce n'est pas la première...

Vous avez dit gay, comme c’est gay

Victor et Victoria, un film de Blake Edwards, alors, j’essais de faire simple, c’est l’histoire d’une fille qui se déguise en homme, pour faire l’homme qui se déguise en fille, simple non :...