bons à rien mauvais en tout
Derniers articles
Cherchez son nom bande d’incultes, j’attends vos réponses…
Sur un CD-ROM consacré à l'Egypte ancienne : le truc de fou Ce CD est produit conjointement par le magazine Géo et par la chaîne culturelle Arte, bonjour la culture... Deux producteurs de qualité...
Nids de poule au tribunal administratif
Chacun sait que le panneau "CHANTIER INTERDIT AU PUBLIC" interdit moins l'entrée du chantier aux curieux qu'il ne décharge de sa responsabilité l'entreprise si un accident survenait. Sur les...
En attendant Renè...
ça glande un peu à la rédaction... René a pris un coup de chaud au Hammam et El Signor Golo joue trop avec son kiki. En attendant une reprise en main de la direction... Regardez ce que sont...
Saucisse dans le pantalon sauce rigolade
Alors c’est deux copains de fac qui décident d’arroser leurs examens en faisant la tourner des bars… les farceurs. L’un dit à l’autre : « J’ai un moyen infaillible de nous faire virer du café, je...
Humour : A380, ils avaient rigolé normalement
Heu... L'Airbus 380 fait parti de mes souvenirs personnels. Je n'aime pas ces gros monstres des airs, mais faut bien dire que c'est extraordinaire de le voir voler. Et puis j'étais là en juin 2000...
Nous sommes sur la planète des singes
Lorsque vous regardez un peu l’actualité de ces derniers jours, des manifestations en Iran réprimées dans le sang de la honte d’un fou de dieu, jusqu’au démembrement par la presse du cadavre d’une...
L’abus de tabac n’est pas dangereux pour la santé des cons
Depuis quelques années, plusieurs rumeurs circulent dans le but de corrompre vos esprits naïfs. Effectivement, elles affirment que la consommation de tabac nuit à votre délicate santé. Cependant,...
Farrah Fawcett sur la musique des Bee Gees
Pauvre drôle de dame, le monde en deuil d’une autre étoile pense à toi sur une musque disco. Nous venons de prendre les années 80 en pleine gueule…
Ne souillez plus la mémoire de Michael Jackson
Depuis que le roi de la Pop est parti pour d’autres cieux, j’ose croire qu’il sera accueilli dans le Grand Rien avec miséricorde, comme il le mérite… leçon d’humanité qui nous manque tant…amour du...
Egalité Homme-Femme : le siège, des chiottes, de tous les maux
Ce texte est issu d’une réflexion qui me fut faite hier, vous trouvez pas que « fut faite » ça serait plus rigollot comme ça : fufette ? Depuis que cette andouille de Vespasien a inventé un mur à...