bons à rien mauvais en tout

bons à rien mauvais en tout

Créée le 24/01/08 par Bon à rien mauvais en tout
Echanger en vrac des idées pas très claires de tout sur tout mais sérieusement dérisoires, ou vice versa...

Derniers articles

Mistress of ruins

Publié par Isolde sur le blog Isolde il y a 21 jours

Royo.. Grand dessinateur et surtout pourvoyeur d'image de mes états intérieurs. Un champ de ruine, voilà un bon résumé de ma vie en ce jour... Il n'y a plus rien à en dire. Il n'y a plus rien à...

Le concert

Publié par marcello sur le blog haarg-cinéma il y a 22 jours

Comédie humoristico-philharmonique De Radu Mihaileanu Avec Mélanie Laurent, Aleksei Guskov Comme disait un journalisse « Radu Mihaileanu, nous transmet une part de son âme slave »... ce qui est...

Message personnel

Publié par Isolde sur le blog Isolde il y a 27 jours

Le jour où tu comprendras (et que tu l'accepteras sans te flageller) que tu n'as pas les capacités de tes ambitions, tu gagneras en humanité et en sagesse. Ce jour là... tu me retrouveras

Guére de religion

Publié par Jacques Jamon sur le blog Le blog de Jacques Jamon il y a 1 mois

Il faut croire qu'il faille croire !

Ad hominem / Ex concessis

Publié par 404 sur le blog 404 Blog Not Found il y a 1 mois

Suis en train de lire L'art d'avoir toujours raison (un titre qui a lui seul m'a interpellé) de Schopenhauer, ouvrage qui traite comme son nom l'indique en partie de la dialectique et d'un certain...

Lacan a dit:

Publié par Isolde sur le blog Isolde il y a 1 mois

«L'interprétation n'a pas plus à être vraie que fausse ; elle a à être juste.» tout est définition de la jusitce «Ce n'est pas le mal, mais le bien, qui engendre la culpabilité.» ça c'est...

Soft and slow (partie 1)

[La page récapitulant les précédents épisodes, je ne vais pas m'amuser à prendre une voix grave et vous sortir un « previously on »...] Assis à la terrasse d'un café il attend, ce genre d'envie...

Xineph

"Il vaut mieux décevoir par laconisme que par profusion" Cioran (toujours). C'est par cette jolie pirouette que je vais m'en tirer cette fois, parce que de toute façon il n'y a pas grand chose...

Toc,toc,toc

Publié par nanou sur le blog Le blog de nanou il y a 1 mois

Une femme fait paraître une petite annonce dans la presse : " RICHE VEUVE RECHERCHE UN HOMME POUR PARTAGER SA VIE ET SA FORTUNE avec les qualités suivantes : -Ne me battra pas -Ne partira pas en...

L'Affaire Farewell

Publié par marcello sur le blog haarg-cinéma il y a 2 mois

Entremet Franco-Russe De Christian Carion Avec Emir Kusturica, Guillaume Canet À Moscou, l’espionnite ça pouvait vous prendre à tous moments par derrière; dans une file d’attente chez l’épicier, ou...