vivre à Bordeaux

vivre à Bordeaux

Créée le 24/01/08 par c yù
Les événements, les balades, les sorties, les bons restos à ne pas manquer sur Bordeaux et la région Aquitaine

Derniers articles

Galerie agapi Création

Publié par c yù sur le blog A Fond dans l'événement ! il y a 1 an

GALERIE D'ART - Bordeaux - AGAPI Création j'ai fait l'heureuse rencontre aujourd'hui de Mme Cecile Lassisqui a créé sa galerie avec son mari artiste également - cet atelier est au centre de...

Thibault Franc, la boucherie d'ART

c'était excellent, un concept unique qu'à réalisé Thibault FRANC, un artiste de la région dont la renommée est internationale pour cette manifestion du Groupe ARTY SHOW de Bordeaux, sur le Marché...

Là bas dans la fôret, Pierre Lafage

Dans sa Galerie d'Art de Bordeaux, le 25 juin dernier, le peintre Bordelais Pierre Lafage nous accueillait pour nous montrer ses paysages " Là bas dans la Forêt" et ses peintures de femmes. Des...

Salon Meedex Paris

Nous serons présents sur le Salon de l'événementiel à l'international le MEEDEX pour rencontrer les prestataires de renommée ! cela se passera le 1er et 2 avril au Pavillon Dauphine à Paris SEE YOU...

Salon Vinitech: i just enjoyed

Presque une semaine passée sur le salon Vinitech avec mon client . C'était un très beau salon ! Bravo à l'organisation ! et Bravo aux Ortigues qui comme d'habitude ont réalisés de supers stands !...

Mascaret

trépidente attente à Saint Pardon de Vayres, au café du port pour voir le mascaret ! très belle journée, beaucoup de Bordelais étaient venus pour voir la vague et pour supporter les surfers fous !...

La fête du vin de Bordeaux

Sur les quais de Bordeaux la fête du vin à fait un carton cette année ! Un bain de foule plutôt qu'un moment de détente et de dégustation de vin.. impossible d'approcher les stands de vin sans...

Le Salon innovaday

j'ai organisé pour le 11 juin 2008 le salon INNOVADAY, via l'Agence de comm Territoires & Co, c'était très bien, très clean ! Le client porteur du projet est Bordeaux Unitec Merci aux Ortigues...

Photographe Reporter

Pour vos reportages photographiquessur la région Aquitaine et en dehors, contactez moi au 06 73 71 11 47 corine.schubenel@free.fr tarifs : Reportage photographique 1/2 journée: (5 heures max pour...

Alerte - agora - Architecture - Design et Dev Durable

A L E R T E la Biennale de l'Architecture de l'Urbanisme et du Design voici les photos: copy R corine schubenel c'était tout ce week end au H14 de Bordeaux..il y avait foule ! Normal Nous y sommes...