vivre à Bordeaux

vivre à Bordeaux

Créée le 24/01/08 par c yù
Les événements, les balades, les sorties, les bons restos à ne pas manquer sur Bordeaux et la région Aquitaine

Derniers articles

Garonne, angélique des estuaires et bouteilles vides

Publié par Mouette Rieuse sur le blog Mouette Rieuse il y a 8 mois

Beaucoup de bordelais ont profité de cette fin de semaine ensoleillée pour se promener dans la ville. La crise étant là, j'ai l'impression que les bordelais reviennent à des choses plus simples...

La campagne des européennes a commencé

Publié par Mouette Rieuse sur le blog Mouette Rieuse il y a 9 mois

Il y a dans la politique, comme dans la vie, des priorités. Lundi prochain, Dominique, candidat UMP déclaré aux élections européennes sera en meeting a Bordeaux. La salle où aura lieu cette...

Le centre d'animation St Michel au service de Fabien Robert

La mise à disposition des centres d'animation de Bordeaux à des personnes extérieures est toujours très compliquée. Fin 2007, cherchant un local pour que l'élue pour laquelle je travaillais à...

La droite perdue à Bordeaux ?

Hier matin, les maires du canton de Sauveterre de Guyenne étaient invités par Yves d'Amécourt, le président du groupe UMP du Conseil Général de la Gironde (CG), à une réunion pour "répartir le...

Marie Hélène des Esgaulx déconnectée ?

Le tire bouchon du journal Sud Ouest a cela d'extraordinaire que les élus de droite ou de gauche y réagissent régulièrement quand ils en sont les victimes ou qu'un(e) de leurs collègues y est...

Les marchés de Bordeaux sont en faillite

Depuis quelques semaines déjà, j'ai envie de vous parler des marchés de la ville de Bordeaux. Ce que j'ai vu ce matin à Saint Michel m'a décidé de le faire rapidement. Il y a quelques mois, au...

Caserne Niel : les élus atteints par le complexe de Darwin

La théorie de Darwin tout le monde connaît. Mais le complexe de Darwin ? En fait, c'est bien spécifique à Bordeaux. Les élus, souvent à court d'idées, misent sur des projets présentés par des...

Affichage durable de la CUB

Publié par Mouette Rieuse sur le blog Mouette Rieuse il y a 10 mois

Les mauvaises langues vont dire qu'en ce moment j'en veux à la Communauté Urbaine de Bordeaux. Pas du tout ! J'ai la mauvaise habitude ou la déformation professionnelle de regarder un peu partout...

Véolia/Connex, sous contrôle(s) ou incontrôlable ?

Publié par Mouette Rieuse sur le blog Mouette Rieuse il y a 10 mois

Un banal contrôle des titres de transport dans une rame du tramway à Bordeaux m'a interpellé sur le fonctionnement dece service au sein de la société Véolia. La personne contrôlée était de...

Les News de Bordeaux

Publié par c yù sur le blog A Fond dans l'événement ! il y a 11 mois

Communication Bordeaux cliquezhttp://cyouevent.over-blog.com/