La Petite Fabrique d' Ecriture

La Petite Fabrique d' Ecriture

Créée le 23/01/08 par azacamopol
"La Petite Fabrique d'Ecriture" destinée à tous ceux qui sont traversés par le désir d'écrire et d'être ensemble !
Nous serons vos passeuses de textes, vos tisseuses de liens !
Un nouveau jeu vous sera proposé tous les 15 jours

Mots-clés : poésie, littérature, écriture

Derniers articles

Laze more

Publié par ventadour sur le blog Les Eaux Dormeuses il y a 10 jours

Lors steppes confuses marbrées des anges de la nuit pour la tristesse nubile d’un moment acide Savanes acides libres aux murmures proches et sonatines lentes En l’evergreen de symphonies...

Famine

Publié par ventadour sur le blog Les Eaux Dormeuses il y a 10 jours

Parallèles d’ambroisies mauves quelques bouquets aux fleurs de mort soupir de tristesse solitaire Passagers de la nuit en correspondances borgnes somnolant au fil des trains la seule palpitation...

Mémorial

Publié par Koka sur le blog Mise en maux : blog de poésie il y a 10 jours

Voici ce que m’a inspiré la première idée que La Michelaise m’a proposée. Je la cite : « Rien n'empêche de le célébrer en poème la mémoire, hier 11 novembre[…] mais qui peut aussi fournir une...

Le déménagement

Publié par Matheo sur le blog Mathéo il y a 10 jours

Photo Flickr Pour la petite fabrique d’écriture Cette fois je suis décidé, je vais déménager, c’est une question de survie, je dois décamper temps que c’est encore possible, vider les lieux sans...

Je hais les déménagement d'Arieth

Publié par azacamopol sur le blog Le blog d' azacamopol il y a 11 jours

Je hais les déménagements Je hais les déménagements C'est déstabilisant! Je hais les valises;les cartons Et les "valisent pas en carton"... Je hais les déménagements Et tout ce que soulève le...

La déménagement de Mélodie

Publié par azacamopol sur le blog Le blog d' azacamopol il y a 11 jours

Enfin chez moi! Voila, c’est le jour J. Les déménageurs vont arriver d’un instant à l’autre. Six mois auparavant… Ce jour de janvier où je t’annonçais que j’avais décidé de prendre un autre...

Déménager

Publié par Jakline sur le blog lignes de fuite il y a 12 jours

image de l'Internaute (celle -là, je ne la connaissais pas !!) A la petite fabrique, jusqu'au 25 novembre, nous sommes invités à déménager; à la manière de Georges Perec ou autre, selon...

Echec et pleurs / Elle...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 12 jours

Soupirs d’envies folles de me lover dans sa main Nuits inversées sans lui après que je l’ai désaimé Je le rêve me dépouillant de ma blanche tunique Des larmes en perles lourdes abreuvent mes bras...

Chemin d'amour

Publié par DECRYPTO sur le blog L'île aux songes il y a 12 jours

Et puis le soir se pose et nous dépose Au chevet d’une nouvelle et tendre nuit. Se ferme le jour sur fenêtres déjà closes Et le désir d’aimer s’étale en un long cri. Les corps vibrent sous la...

Magnifique

Publié par Anna-Marguerite sur le blog Le blog de Anna-Marguerite il y a 12 jours

Tu ne trouves pas que c’est magnifique ? magique ? féerique ? Non, vraiment, tu ne trouves pas ? Ben alors c’est que ça ne l’est pas. Soporifique, classique, merdique ? ça te va mieux ? Les trucs...