Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La Petite Fabrique d' Ecriture

La Petite Fabrique d' Ecriture

Créée le 23/01/08 par azacamopol
"La Petite Fabrique d'Ecriture" destinée à tous ceux qui sont traversés par le désir d'écrire et d'être ensemble !
Nous serons vos passeuses de textes, vos tisseuses de liens !
Un nouveau jeu vous sera proposé tous les 15 jours

Mots-clés : poésie, littérature, écriture

Derniers articles

Rêves de cristal !

Publié par ABC sur le blog  le blog detente-en-poesie il y a 12 jours

Un couple de glaçons, diabolo mandarine, perché sur une branche menthe à l’eau, discutait de grandes escapades dès que viendraient les froideurs de l’hiver. Ils se voyaient déjà tous les deux...

Déraison

Publié par L' écrit-vain ? sur le blog Le blog de L' écrit-vain ? il y a 12 jours

Dis moi les raisons De ta déraison Dis moi quel poison Assombrit tes saisons Dis moi quelle prison Obscurcit ton horizon Arrêtons de souffrir Osons regarder l'avenir Réjouissons-nous de ton sourire...

J'ai senti... D'Anouk

Publié par azacamopol sur le blog Le blog d' azacamopol il y a 12 jours

- J'ai senti un souffle sur mon cou alors que je baignais dans une lumière orangée. J'étais bien.... Je serais restée là pour l'éternité, sous ce vent chaud comme une mère. Mon maître m'étirait,...

Digression

Publié par Soleildebrousse sur le blog au frais des mots il y a 12 jours

J’attends dans la cuisine. Par delà la fenêtre, c’est mon futur qui se dessine. Je me ronge les ongles. Je fouille du regard les tours au loin et le long ruban de goudron sur lequel les voitures...

Bertrand Chinois ou chez moi ?

Publié par ostinato sur le blog Le blog de ostinato il y a 12 jours

http://www.u-m-p.org/site/index.php/ump/s_informer/actualites/xavier_bertrand_rencontre_les_dirigeants_du_parti_communiste_chinois Je me souviens d'une tirade d'un film, vu le grand soin que je...

Astuce / Pour joindre une image à un commentaire...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 12 jours

Pour joindre une image à un commentaire que vous écrivez… Voici une façon de faire. C’est la mienne, en espérant réussir à être clair. Ce n’est pas difficile du tout mais par écrit cela peut le...

Les contes... De Dominique.

Publié par azacamopol sur le blog Le blog d' azacamopol il y a 12 jours

Les contes de fée existent Encore faut y croire La nature nous sépare Quand disparaît le printemps Le vœu que nous avons fait N’était pas illusoire La requête fut admise Par le Maître du temps...

Tome 3 chapitre 2 " Dans un souffle de verre"

Publié par Anouk sur le blog Le blog de Anouk Dorsan il y a 12 jours

Deux personnages sur une branche, que peuvent-ils bien se raconter ? Participation au jeu d'Azacamopol. CLIC!CLAC! C'est dans le sac! - J'ai senti un souffle sur mon cou alors que je baignais dans...

La citation du jour

Publié par Melvin H. sur le blog Mes élans d'âme... il y a 12 jours

La citation du jour Il n'y a de vraiment beau que ce qui ne peut servir à rien ; tout ce qui est utile est laid. - Théophile Gautier -

Les contes de fées existent !

Publié par Dominique sur le blog Antidotes il y a 13 jours

Pour le jeu d' Ecriture de LA PETITE FABRIQUE D'ECRITURE Inspiration par la photo Voici ma participation Les contes de fées existent Encore faut y croire La nature nous sépare Quand disparaît le...