La Petite Fabrique d' Ecriture

Alimentée par 126 blogs et animée par azacamopol

La Petite Fabrique d' Ecriture "La Petite Fabrique d'Ecriture" destinée à tous ceux qui sont traversés par le désir d'écrire et d'être ensemble !
Nous serons vos passeuses de textes, vos tisseuses de liens !
Un nouveau jeu vous sera proposé tous les 15 jours

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

La petite fleur n'avait pas sa place dans le magnifique jardin..

Publié par Camomille, il y a 10 jours sur le blog www.camomille64.com

le roi et le jardin il y avait un jour un roi qui avait planté près de son château toutes sortes d'arbres, de plantes et et son jardin était d'une grande beauté. chaque jour, il s'y promenait :...

Blog en pause

Publié par Azalaïs, il y a 11 jours sur le blog marge-ou-greve.over-blog.com

je pars pour quelques jours. je vais là. je vous rapporterai tout plein de souvenirs. a bientôt

L'écureuil et la feuille... Bonne journée à tous...

Publié par Camomille, il y a 11 jours sur le blog www.camomille64.com

un clic ici pour partir du bon pied l'écureuil et la feuille un écureuil, sur la bruyère, se lave avec de la lumière. une feuille morte descend, doucement portée par le vent et le vent balance la...

Je suis venue te dire de Poupoune.

Publié par azacamopol, il y a 12 jours sur le blog azacamopol.over-blog.com

je suis venue te dire... je suis venue te dire ma jolie ma princesse qu'il est l'heure de sortir de ta douce paresse le jour va revenir avec lui ses promesses fais-moi ton beau sourire remue tes...

Je suis venue te dire

Publié par Poupoune, il y a 12 jours sur le blog des-mots.over-blog.fr

je suis venue te dire ma jolie ma princesse qu’il est l’heure de sortir de ta douce paresse le jour va revenir avec lui ses promesses fais-moi ton beau sourire remue tes petites fesses je suis...

Rupture

Publié par Blackletters, il y a 12 jours sur le blog blackletters.over-blog.net

it's quite funny, isn't it? un retour à mes vieilles habitudes junk sex trash attitude en compagnie d'mes alcoolytes. it's quite easy, oui si simple: tout effacer, tes tofs, ton phone se faire...

Bonjour à tous !

Publié par Camomille, il y a 12 jours sur le blog www.camomille64.com

un clic ici pour partir du bon pied comme une nuit qui finit un été qui soudain s'achèvecomme un toubillon de pluie qui détruit un rêve j'ai fermé les yeux et j'ai fait un voeu celui d'un monde...

Assez !

Publié par dju770, il y a 5 mois sur le blog dju770.over-blog.com

Quand je vois a la television mourir des gens, funestes profusions des pays ou l'on n'a rien ou la vie est celle d'un chien ou la junte aveuglee par l'orgueil ne craint que de perdre son beau...

Tu m'as tout donne

Publié par dju770, il y a 4 mois sur le blog dju770.over-blog.com

tu m 'as tout donne, j'ai tout accepte : tes joies, tes peines, ton rire ensemble toutes ces journees de bonheur, d'espoir et puis de delires. tout ce que tu es, tout ce que tu tiens tout ce que...

Reverie : chapitre 1

Publié par DJU 770, il y a 4 mois sur le blog dju770.over-blog.com

chapitre 1 : natacha je suis dans le noir complet. je ne vois rien. quelqu'un me prend doucement la tête entre ses mains : à ses ongles sur ma peau, je devine une femme. elle fait glisser ses...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog