Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La Petite Fabrique d' Ecriture, I. La Grande Assemblée, le Maître de la Pierre.…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Il m’a fallu grimper au-delà des forêts, au-delà des landes à genêts, au-delà des sources. Quand bien même, j’aurai arpenté ces déserts de pierre, je ne l’aurais pas rencontré sans l’aide du vent...
quelques mots au gré des sens, des sentiments, des sensations, simplement juste le temps d'un instant Notre Trésor source FlickR Dans bien longtemps Je retrouverais notre trésor Personne n'en...
Au détour d’une émission de France Inter, j’entendis parler d’Antonin Varenne et l’enthousiasme de l’intervenant me décida à découvrir l’auteur. Nous sommes en 2001, à Paris, juste après les...
Pour le défi du samedi, le jouteur écrira* (au choix) : une lettre/ un discours / un règlement / un mode d’emploi / une recommandation / un plaidoyer / une harangue / une charte / un avis / un...
Jusque là, je me promenais dans les bois en voyant sans regarder, en entendant sans écouter. Jusqu’à ce jour où, las de me baisser sous les branches à la recherche de trompettes de mort, je suis...
Bonjour jeune homme si pleins de vie Quel bon vent vous amène par ici ? je cherche la petite fabrique d'écriture. La Petite Fabrique d'Ecriture ? Après le musée de miniature, Vous passez devant le...
En toi la calme voix à la Vie seule s'accorde plus n'entrera ton jour dans les demeures des nuits plus ne sera l'amour en ces ères profané mais sera ta lumière au foyer même libre par tes frères de...
Les légendes de l’arbre…. XL et M réfléchissaient. Philosophes reconnus pour leur grande sagesse, Ils avaient la chance de pouvoir vivre en toute liberté sur l’arbre des savoirs, à l’écart de la...
Dimanche jours en heures maison Maison avant en visite de famille d’amis Amis avant en bout de semaines laborieuses Laborieuse savant devenues chômées aujourd’hui Aujourd’hui est toujours plus...
Rencontre sur une branche Bonjour jeune homme si plein de vie Quel bon vent vous amène par ici ? Je cherche la petite fabrique d'écriture. La Petite Fabrique d'Ecriture ? Après le musée de...