Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 126 blogs et animée par azacamopol
"La Petite Fabrique d'Ecriture" destinée à tous ceux qui sont traversés par le désir d'écrire et d'être ensemble !
Nous serons vos passeuses de textes, vos tisseuses de liens !
Un nouveau jeu vous sera proposé tous les 15 jours
Publié par lelokalmatos, il y a 4 jours sur le blog lelokalmatos.over-blog.com
"l'avenir est incertain, en vérité. qui peut savoir ce qui va se passer ? mais le passé aussi est incertain. qui peut savoir ce qui s'est passé ?" (antonio machado) trente juin 1958. adieu le...
j’hésite à vous raconter ma première visite au b.a.d. non pas que cela soit traumatisant ou que cela soit étrange, bien au contraire. non, comment dire ? c’est le prix qui me dérange. passer...
dans un communiqué à la presse, le procureur de la république de bobigny a annoncé ce matin qu'une intervention policière avait permis l'arrestation de deux importants trafiquants de drogue. les...
je suis né comme d’autres et mon enfance aurait pu n’être qu’une enfance s’il n’y avait eu près de chez moi des lacs et des bois dans lesquels j’ai connu mes plus belles heures. mes parents...
Publié par Marie Poppins, il y a 4 jours sur le blog marie-poppins.over-blog.com
sur son blog les tribulations d'une caissière, miss pas touche a lancé un concours dont voici le thème : imaginez que les supermarchés soient une invention aussi vieille que votre imagination vous...
bernard s’est levé tôt ce matin, bien avant le soleil, bien avant ce fainéant de coq. c’est que bernard a une grosse journée devant lui, comme tous les jours. alors avant de sortir dans la...
Publié par m2col, il y a 5 jours sur le blog m2col.over-blog.com
Quelques mesures savantes une multiplication un résultat une quantité un achat une préparation un solde positif pour la sauvegarde d'une identité
Publié par azacamopol, il y a 5 jours sur le blog azacamopol.over-blog.com
je suis venue te dire... je suis venue te dire : « ce n'est pas parce que tu n'entends plus les poules caqueter qu'il faut fermer les volets à la nuit qui tombe, tu sais combien j'aime la voir...
Publié par Camomille, il y a 5 jours sur le blog www.camomille64.com
un clic ici pour partir du bon pied partager sa joie le plaisir est plus grand partager ses soucis ils semblent plus petits partager ses larmes finit par un sourire partager ses rêves ils semblent...
Publié par Lili-la-Rebelle, il y a 10 jours sur le blog lili-la-rebelle.over-blog.com
désespoir dans mes matins noirs j'ai la visite du désespoir il reste avec moi jusqu'au soir, me parlant de choses illusoires, qui à mes yeux sont dérisoires. insistant pour me faire entrevoir, ma...