Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Des amis de tous âges et de toute texture Ils sont gros, ils sont petits, ils suintent dans leurs nids Certains s'empilent dans des placards sous les lettres d'autres Certains muent et brâment...
En haut d’une branche, il y avait une feuille. Sur cette feuille, il y avait des gouttes : les gouttelettes de la dernière averse, les dernières larmes du ciel. Elles s’amusaient comme des...
Recevoir un commentaire est toujours très agréable. Pouvoir le lire avec une personnalisation de sa présentation est sympathique. Encore plus amusant : c’est de d’y découvrir une illustration......
Vous voilà seule ici, où êtes-vous, Madame? Les égards incertains de votre vie sont là, à vos pieds, dans l'ennui d'un bréviaire clandestin, Madame a de sa vie une piètre revue. Les photos de vos...
Pour la petite fabrique d'écriture: imaginez un dialogue sur cette photo: - Hé ! Petit ! - Oui ? - Tu me déranges à chanter. - Mais ce que je chante m’enchante. - Je préfère le gazouillis de nos...
Sur une branche perchés Deux maitres verdiers Sur une branche perchés Tenaient ce langage! _"De quoi ,cher sage, Etes-vous fais?" _"De résine,dit-il résigné!"... _"Quoi!vous n'étes pas en cristal,...
- Hé ! Petit ! - Oui ? - Tu me déranges à chanter. - Mais ce que je chante m’enchante. - Je préfère le gazouillis de nos voisins rossignols, et tu gaspilles ta glotte à perturber leurs arias. -...
J'avais écrit ce petit texte il y a plus d'un an, et oui mon côté fourmi je stocke, en fait je n'avais pas trouvé l'illustration qui allait bien. C'est maintenant chose faite grâce à une photo de...
Savez-vous comment s'est passée l'élection de Jean-Paul II ? Non ? Ben je vais vous la raconter. Les cardinaux étaient tous réunis pour élire le prochain pape ( Jean-Paul Ier venait de mourrir -...
Telles des nervures sur une feuille qui va chercher au plus profond des entrailles de la terre sa vie, son suc, son essence, le réseau du monde de l’eau et des rivières étends ses ramifications...