La Petite Fabrique d' Ecriture

Alimentée par 126 blogs et animée par azacamopol

La Petite Fabrique d' Ecriture "La Petite Fabrique d'Ecriture" destinée à tous ceux qui sont traversés par le désir d'écrire et d'être ensemble !
Nous serons vos passeuses de textes, vos tisseuses de liens !
Un nouveau jeu vous sera proposé tous les 15 jours

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

– Chapitre 7 – : 1958 / 1961: repères 1

Publié par lelokalmatos, il y a 4 jours sur le blog lelokalmatos.over-blog.com

"l'avenir est incertain, en vérité. qui peut savoir ce qui va se passer ? mais le passé aussi est incertain. qui peut savoir ce qui s'est passé ?" (antonio machado) trente juin 1958. adieu le...

Remugles de Capharnaüm : L’attaque dentaire

j’hésite à vous raconter ma première visite au b.a.d. non pas que cela soit traumatisant ou que cela soit étrange, bien au contraire. non, comment dire ? c’est le prix qui me dérange. passer...

Démantèlement d'un gang bien singulier

dans un communiqué à la presse, le procureur de la république de bobigny a annoncé ce matin qu'une intervention policière avait permis l'arrestation de deux importants trafiquants de drogue. les...

Je suis né comme d’autres

je suis né comme d’autres et mon enfance aurait pu n’être qu’une enfance s’il n’y avait eu près de chez moi des lacs et des bois dans lesquels j’ai connu mes plus belles heures. mes parents...

Le Nazar’ Marketh

Publié par Marie Poppins, il y a 4 jours sur le blog marie-poppins.over-blog.com

sur son blog les tribulations d'une caissière, miss pas touche a lancé un concours dont voici le thème : imaginez que les supermarchés soient une invention aussi vieille que votre imagination vous...

Des métiers en voie de disparition

bernard s’est levé tôt ce matin, bien avant le soleil, bien avant ce fainéant de coq. c’est que bernard a une grosse journée devant lui, comme tous les jours. alors avant de sortir dans la...

Repas

Publié par m2col, il y a 5 jours sur le blog m2col.over-blog.com

Quelques mesures savantes une multiplication un résultat une quantité un achat une préparation un solde positif pour la sauvegarde d'une identité

Je suis venue te dire de Lilounette.

Publié par azacamopol, il y a 5 jours sur le blog azacamopol.over-blog.com

je suis venue te dire... je suis venue te dire : « ce n'est pas parce que tu n'entends plus les poules caqueter qu'il faut fermer les volets à la nuit qui tombe, tu sais combien j'aime la voir...

Je vous souhaite une belle journée !

Publié par Camomille, il y a 5 jours sur le blog www.camomille64.com

un clic ici pour partir du bon pied partager sa joie le plaisir est plus grand partager ses soucis ils semblent plus petits partager ses larmes finit par un sourire partager ses rêves ils semblent...

Désespoir

Publié par Lili-la-Rebelle, il y a 10 jours sur le blog lili-la-rebelle.over-blog.com

désespoir dans mes matins noirs j'ai la visite du désespoir il reste avec moi jusqu'au soir, me parlant de choses illusoires, qui à mes yeux sont dérisoires. insistant pour me faire entrevoir, ma...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog