La Petite Fabrique d' Ecriture

La Petite Fabrique d' Ecriture

Créée le 23/01/08 par azacamopol
"La Petite Fabrique d'Ecriture" destinée à tous ceux qui sont traversés par le désir d'écrire et d'être ensemble !
Nous serons vos passeuses de textes, vos tisseuses de liens !
Un nouveau jeu vous sera proposé tous les 15 jours

Mots-clés : poésie, littérature, écriture

Derniers articles

Rencontre sur une branche

Publié par auryne sur le blog Défis d'écriture il y a 24 jours

Bonjour jeune homme si pleins de vie Quel bon vent vous amène par ici ? je cherche la petite fabrique d'écriture. La Petite Fabrique d'Ecriture ? Après le musée de miniature, Vous passez devant le...

La Voix du retour

Publié par VENISSE sur le blog Le blog de VENISSE il y a 24 jours

En toi la calme voix à la Vie seule s'accorde plus n'entrera ton jour dans les demeures des nuits plus ne sera l'amour en ces ères profané mais sera ta lumière au foyer même libre par tes frères de...

Les légendes de l'arbre de Decrypto

Publié par azacamopol sur le blog Le blog d' azacamopol il y a 24 jours

Les légendes de l’arbre…. XL et M réfléchissaient. Philosophes reconnus pour leur grande sagesse, Ils avaient la chance de pouvoir vivre en toute liberté sur l’arbre des savoirs, à l’écart de la...

L'infernale et odieuse précarité s'invite partout...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 24 jours

Dimanche jours en heures maison Maison avant en visite de famille d’amis Amis avant en bout de semaines laborieuses Laborieuse savant devenues chômées aujourd’hui Aujourd’hui est toujours plus...

Rencontre sur une branche d'Auryne.

Rencontre sur une branche Bonjour jeune homme si plein de vie Quel bon vent vous amène par ici ? Je cherche la petite fabrique d'écriture. La Petite Fabrique d'Ecriture ? Après le musée de...

Non loin de chez... D'Anne.

Non loin de chez moi, un magnifique arbre un peu biscornu, touffu, avec de belles grosses branches, planté au milieu d’une prairie entouré de forêts et collines. C’est là où je me réfugiais petite...

Rhaaalala, sorcier de la forêt, (Suite et fin)

Publié par Nettoue sur le blog Choses, d'actualité, qui me ... il y a 25 jours

... C'était donc là, le sort qui lui était réservé ! Être découpée sur une planche avec un hachoir, pour servit de en-cas, au chef ! Au moins, il lui restait un peu de temps pour réfléchir... On...

Conversation cristalline

Publié par Jakline sur le blog lignes de fuite il y a 25 jours

« Quand le maître verrier qui m’a donné naissance M’a déposé ici, je n’osais espérer Avoir pareille chance. Moi, pouvoir demeurer En votre compagnie, en si gente présence ? -Monsieur, je vous sais...

Coin de bar...

Publié par Iris sur le blog Le blog d'Iris il y a 26 jours

Vautré sur le bar, Marc regardait son verre... rempli à moitié... il avait déjà bu une bonne lampée... Avachi, la tête posée sur ses mains, il semblait intensément plongé dans une fascination...

Cache-cache

Publié par krismalo sur le blog Le blog de krismalo il y a 27 jours

Cache-cache Pour chercher l'autre Pour se faire peur Pour feindre le leurre Pour fondre l'heure Cache-cache Si je t'attrappe tu passes à la trappe Et pour être tout à fait sûr d'y arriver Je ne...