La Petite Fabrique d' Ecriture

La Petite Fabrique d' Ecriture

Créée le 23/01/08 par azacamopol
"La Petite Fabrique d'Ecriture" destinée à tous ceux qui sont traversés par le désir d'écrire et d'être ensemble !
Nous serons vos passeuses de textes, vos tisseuses de liens !
Un nouveau jeu vous sera proposé tous les 15 jours

Mots-clés : poésie, littérature, écriture

Derniers articles

Le déménagement de Pandora

Publié par azacamopol sur le blog Le blog d' azacamopol il y a 17 jours

Déménager Déménager Avoir été monté à l’envers. Etre toqué, piqué, sonné, cinglé, Tordu, Timbré, fêlé, tapé, cintré, givré. Etre mal fini. Avoir une araignée au plafond. Etre farfelu, bizarre,...

Partir de Claudie

PARTIR Les meubles font la tête, retournés et démontés par mes soins. Les cartons s’empilent sous l’œil interrogateur du chat. La malheureuse bête s’enroule autour de mes jambes. Je lis dans ses...

Le déménagement de Mathéo

Je déménage Cette fois je suis décidé, je vais déménager, c’est une question de survie, je dois décamper temps que c’est encore possible, vider les lieux sans remord. Il n’est pas question...

Vieux texte

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de l'Anonyme il y a 17 jours

Les rires s'étendent Les nuits se regardent Aucun temps de reconnaissance "Ce n'est pas fini" Quand nous murmurons "Non c'est le silence" Et la nuit parmi toute la place que prendrait ton corps...

Demenagement.(XI-2009)

Publié par Babeth sur le blog Le blog de Babeth il y a 17 jours

Il parait que la vie continue, que je ne dois pas me laisser aller, malgré mon chagrin. Alors, je continue de vous rendre visite sur vos blogs. Quelques fois, je vous laisse un commentaire,...

I.La Grande Assemblée, le Cercle de Pierre. Le « Dit » de la Sylve d’Emeraude.

Publié par FMarmotte5 sur le blog Le blog de FMarmotte5 il y a 17 jours

Je ne pense pas que de mémoire d’homme l‘on puisse situer le Cercle de Pierre. Des reconstitutions pâlotes, des copies non conformes en ont été faites à l’entrée de certains bourgs, dans des...

Déménagement de Polly

- Alors comme ça je déménage ? - Oui, t’es qu’une foldingue, te supporte plus, veux plus te voir, veux plus t’entendre. Et un adieu pathétique branle la porte de l’appartement. Et moi comme une...

Ici et maintenant

Publié par MAHE sur le blog Orange Azur il y a 18 jours

Là où, le chemin est la main ouverte, vers de nouveaux horizons. D’un pas mélodieux, avance à chaque instant, un regard t’émerveillera riche de lumières, une voix là te parlera, d’ici et de...

Consigne du 10 au 24 novembre

Publié par azacamopol sur le blog Le blog d' azacamopol il y a 18 jours

Et si nous déménagions? Vous pouvez vous inspirer de ce texte de Georges Perec, en reprendre les verbes, les conjuguer au temps et à la personne que vous voulez, leur ajouter des compléments......

Les résignés de Run's

Publié par azacamopol sur le blog Le blog d' azacamopol il y a 18 jours

Les résignés ******************** Crrrrrrrrr kkk kkkrrrrrrrrr Woooaw Ah, enfin ! Te revoilà ! Mmmmh, qui es tu ? Ne me reconnais tu pas ? Mille regrets : non ! Allons, fais un effort ! Désolé,...