Bric a brac

Bric a brac

Créée le 23/01/08 par Will18
Les blogs de tout et de rien, de vous, de nous, de la vie, des loisirs, de vos passions, pour tout partager, pour des blagues, des images, des sites.....

Derniers articles

Au coeur de vos régions : réunion pmh

Publié par Vincent sur le blog Le secret des courses de trot il y a 1 an

Bonjour a tous C'est avec plaisir et motivation que j'intègre l'équipe du Jour J, en parallèle de mon travail en rédaction et sur les hippodromes Français je vous livrerai mes impressions pour les...

Réunion de gala ce dimanche à Vincennes (vidéos à voir)

Dimanche 15 Juin Prix du président de la république ou Jour de Paye Pour beaucoup, c'est la pus belle réunion de l'année... Les meilleures courses de Trot sont classées en courses de groupe 3, 2,...

Anne barthelemy : demain à Vincennes

Bonsoir à tous. Comme vous le savez Anne Barthélémy est notre Marraine "trot-monté" aujourd'hui à Graignes avec ses commentaires direction la caisse avec sa deuxième place sur NAGANO PHEDO. Tout...

Le grand jeu Mamadou

Publié par Will18 sur le blog Le-coin-de-manon il y a 1 an

Sondage : Le Jour j

Bonjour à tous. Avant de vous proposer l'avant réunion de Vichy et mes derniers commentaires. Pouvez -vous répondre à ce petit questionnaire rapidement? Vous répondez en postant un commentaire à...

Bienvenue à Jean Boillereau

Bonsoir à tous. Prêt pour vivre une belle nocturne ce soir à Vincennes, ce soir vous regarderez passer tout de même la course que va nous faire Pierre Lévesque avec PALMYRE là il est pieds nus, je...

Pensée inspirante du jour

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 1 an

Sept étapes pour se défaire de l'emprise de l'ego : 1. Cessez d'être constamment offensé 2. Cessez de toujours vouloir gagner 3. Cessez de toujours vouloir avoir raison 4. Libérez-vous de votre...

Mieux vaut tard que jamais

Publié par Will18 sur le blog Le-coin-de-manon il y a 1 an

En exclusivité sur mon blog, les photos de mon voyage en Espagne !!

Pensée inspirante du jour

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 1 an

Je ne crains pas du tout l'inconnu. Ce que je crains, c'est de perdre le connu. D'où l'expression «Je n'ai rien à perdre». Lorsqu'on a peu de connu à perdre, la peur s'évapore Pierre Morency...

Un jeudi avec le jour j

Bonjour à tous. Deux réunions ce jour, c'est difficile soyez prudent, pas d'argent gaspillé, faites confiance à nos indications, j'ai mis pas mal de chevaux car je sais que vous êtes de plus en...