Bric a brac

Bric a brac

Créée le 23/01/08 par Will18
Les blogs de tout et de rien, de vous, de nous, de la vie, des loisirs, de vos passions, pour tout partager, pour des blagues, des images, des sites.....

Derniers articles

Pensée inspirante du jour

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 1 an

Le Dr. Lew Hen a alors expliqué que, dans la simple phrase «Je t'aime», il y a trois éléments qui peuvent transformer tout ce qui existe. Il a continué en disant que les trois éléments étaient la...

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 1 an

Suis tes sentiments intuitifs Observe ce qui se passe quand tu doutes, refoules ou t'opposes à tes sentiments. Tu constateras une baisse d'énergie, des sentiments d'impuissance et une douleur...

Le JourJ sur son terrain : celui de la qualité !

Publié par Vincent sur le blog Le secret des courses de trot il y a 1 an

Le JourJ sur son terrain : celui de la Qualité ! Demain matin, Lundi 18 août : Lancement du meeting Estival de Vincennes avec chaque Vendredi à partir du 5 septembre, l'apparition des fameuses...

Je comprends que la vie toute entière n'est rien d'autre qu'un rêve et un jeu. Je participe pleinement à ce jeu. Je prends tout simplement plaisir à vivre. Kiran

Les précisions de Vincent...100% confiance

Bonjour à toutes et à tous. Comme Sacha vous l'a expliqué hier et ce matin à nouveau je ne serai pas disponible durant plusieurs jours. Ce ne sont pas encore mes vacances mais un simple besoin de...

La réussite est un résultat heureux que vous attirez par la personne que vous devenez. Jim Rohn mm

Paris turf la référence

Bonjours à toutes et à tous. Ce jour deux réunions de trot nous sont proposées, j'ai donné ma préférence à la belle réunion de Beaumont de Lomagne aujourd'hui toutefois les deux réunions sont...

Editions spéciales

Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui le PMU nous emmène aux SABLES D'OLONNES pour assister à une belle réunion qui comportera 8 courses au programme. Une course support Tiercé Quarté et Quinté...