Bric a brac
Derniers articles
Tout commence par un rêve
Permettez-vous de rêver grand. Vous avez accès à tout. Mark Victor Hansen et Robert-G Allen Le millionnaire minute : la voie éclairée vers la richesse .
L'abondance est une énergie et l'énergie suit la pensée
L'abondance est une énergie et l'énergie suit la pensée. En d'autres termes, si nous passons notre temps à penser à tout ce qui nous manque, nous attirons cette même énergie de manque. Mais si...
Les affirmations du coeur
En général, plus une affirmation est courte et simple, plus elle est efficace. Une affirmation devrait être une constatation claire traduisant un sentiment puissant. Plus elle contient de...
Abondance de... Câlins !
Jeudi soir, quelqu'un a sonné à ma porte à 21h. Une connaissance qui m'avait parlé, il y a quelques temps, de quelque chose que j'avais complètement oublié par la suite. Elle, par contre, n'avait...
L'abondance d'abondance !
La compétition permanente avec les autres pour tout autres raisons que le jeu et le plaisir mutuel est totalement inutile. En effet, tout le monde peut avoir sa part du gateau car le monde est...
Le destin
Ce qu'un homme pense de lui-même, voilà ce qui règle ou plutôt indique son destin. Henry David Thoreau mm
Les «digg like» et espaces de publication
Tous les quelques mois, je passe quelques soirées (et fins de semaine parfois aussi !) à fouiner pour découvrir quels sont les nouveaux sites et blogs utiles pour faire connaître mes blogs. C'est...
Le Feng Shui et l'abondance
En Feng Shui, le secteur de la richesse dans votre maison est directement relié à la prospérité et à l'abondance dans votre vie. Tout comme le sont vos finances et l'argent dont vous disposez. Si...
Le Jour J est de retour...! ! !
Bonjour à toutes et à tous. C'est avec plaisir après plus de deux mois d'absences que nous allons pouvoir nous retrouver sur le tout nouveau Jour J. Vous avez été nombreux à nous écrire et à nous...
17 septembre : l'anniv de Lulu
Eh oui, Lulu a fêté ses 6 ans il y a deux semaines. Eh oui, je sais, je suis en retard ! Eh oui, je vais me rattrapper les jours qui arrivent ! Lulu, tout fier, devant son gâteau ! Mon p'tit...