Bric a brac

Alimentée par 4 blogs et animée par Will18

Bric a brac Les blogs de tout et de rien, de vous, de nous, de la vie, des loisirs, de vos passions, pour tout partager, pour des blagues, des images, des sites.....

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Pensée inspirante du jour

Publié par Dominique, il y a 2 mois sur le blog www.reussirsavie.org

la réussite est un résultat heureux que vous attirez par la personne que vous devenez. jim rohn mm

Au coeur de vos régions : réunion pmh

Publié par Vincent, il y a 3 mois sur le blog le-jour-j.over-blog.fr

bonjour a tous c'est avec plaisir et motivation que j'intègre l'équipe du jour j, en parallèle de mon travail en rédaction et sur les hippodromes français je vous livrerai mes impressions pour les...

Réunion de gala ce dimanche à Vincennes (vidéos à voir)

dimanche 15 juin prix du président de la république ou jour de paye pour beaucoup, c'est la pus belle réunion de l'année... les meilleures courses de trot sont classées en courses de groupe 3, 2,...

Anne barthelemy : demain à Vincennes

bonsoir à tous. comme vous le savez anne barthélémy est notre marraine "trot-monté" aujourd'hui à graignes avec ses commentaires direction la caisse avec sa deuxième place sur nagano phedo. tout...

Le grand jeu Mamadou

Publié par Will18, il y a 3 mois sur le blog le-coin-de-manon.over-blog.com

Sondage : Le Jour j

bonjour à tous. avant de vous proposer l'avant réunion de vichy et mes derniers commentaires. pouvez -vous répondre à ce petit questionnaire rapidement? vous répondez en postant un commentaire à...

Bienvenue à Jean Boillereau

Publié par Vincent, il y a 4 mois sur le blog le-jour-j.over-blog.fr

bonsoir à tous. prêt pour vivre une belle nocturne ce soir à vincennes, ce soir vous regarderez passer tout de même la course que va nous faire pierre lévesque avec palmyre là il est pieds nus, je...

Pensée inspirante du jour

Publié par Dominique, il y a 4 mois sur le blog www.reussirsavie.org

Sept étapes pour se défaire de l'emprise de l'ego : 1. cessez d'être constamment offensé 2. cessez de toujours vouloir gagner 3. cessez de toujours vouloir avoir raison 4. libérez-vous de votre...

Mieux vaut tard que jamais

Publié par Will18, il y a 4 mois sur le blog le-coin-de-manon.over-blog.com

en exclusivité sur mon blog, les photos de mon voyage en espagne !!

Un jeudi avec le jour j

Publié par Vincent, il y a 4 mois sur le blog le-jour-j.over-blog.fr

bonjour à tous. deux réunions ce jour, c'est difficile soyez prudent, pas d'argent gaspillé, faites confiance à nos indications, j'ai mis pas mal de chevaux car je sais que vous êtes de plus en...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog