"Rallyes en Nord"
Derniers articles
Rallye du Touquet 2008 : nouvelle expérience, différente expérience !
Touquet 2008 : nouvelle expérience, différente expérience ! Le Touquet était pour moi bien compromis. Bossant jusque vendredi soir, je ne pouvais me libérer pour les recos de "notre" rallye du...
Dans la joie et la bonne humeur - Slalom de la vallée heureuse
Il y a le WRC, l'IRC, de nombreux championnats nationaux, de grands rendez-vous en Europe ou ailleurs, épreuves de renom, garantissant la vitrine du sport automobile. Mais il y a aussi de plus...
Adac Saarland Rallye : ma balade en Teutonie !
Aventure en Teutonie ! Il est des fois où on vous contacte pour faire un rallye et que vous ne réfléchissez pas très longtemps à prendre l'engagement d'être au départ ! C'est ce qu'il s'est passé...
Émotions d'une arrivée - Omloop van Vlaanderen
Si tôt rentré du Saarland, je ne pouvais résister à l'envie de filer à quelques kilomètres de chez moi, pour l'Omloop van Vlanderen. Je partais donc au Rallye Center du rallye, non loin du centre...
En terres Flamandes - Omloop van Vlaanderen
Traditionnellement organisé en Septembre, l'Omloop van Vlaanderen est la sixième manche du championnat de Belgique des rallyes. Cette édition 2008 offre un panel d'engagés de qualité, parmi...
Adac Saarland Rallye 2008 : en route !
J-2 ! Nous sommes mardi 9 septembre, et l'ADAC SAARLAND RALLYE approche à grands pas ! Nous partons jeudi dans la journée, pour arriver jeudi soir sur place à Dillingen. Dès vendredi, nous...
Ergo plus grand que P4 (et plus haut que Momo et OMP)
Pas bien sûr qu'à la lecture du titre, vous y compreniez grand chose et pourtant : P4 est la première radio privé norvégienne, détient 24% des parts de marché avec près de 1 000 000 d'auditeurs...
Nom de code : G78
Vu ! Onboard Suzuki Swift Cup : Touquet 2007 !
A environ un mois du Rallye du Touquet 2008, il est temps de sorti notre best-of du moins pire de ce qu'on a fait de pas trop pourri pour sauver l'insauvable du meilleur du Touquet 2007 ! En...
Boulogne, le mini Touquet !
Me voilà de retour de ce rallye. Je ne vous fais pas de résumé mais les photos sont dispo dans la rubrique de droite. Juste un petit commentaire sur cette photo... la vaillante clio est la voiture...