"Rallyes en Nord"
Derniers articles
Mon Best of Photos 2008
Décembre 2008, la fin de saison de beaucoup de nos disciplines. Belgique, la saison 2008 s'achèva au Condroz, avec le titre de Hubert Deferm. France, ce fut au Var, avec Dany Snobeck titré. WRC...
PointStop.Fr : nouveau forum, même passion
Vous connaissez très certainement le forum Ph'AutoSport, principal forum de rallye au nord de Paris. L'équipe Ph'AutoSport a décidé de ne plus assurer la pérennité de ce forum et donc de fermer ce...
Ragnotti : juste un passage...
A vivre sur le bord d'une ES, cela doit être purement magique ! Le Dieu Jeannot envoyé par gua2or
Le ternois, sous la neige !!!
Que c'était bon cette neige ! Un rallye très très froid, piégeux et neigeux ! Retrouvez un petit best of photos dans la rubrique de droite ou en cliquant directement sur la photo ci dessous. Bonne...
Rallye du Ternois - Dans une ambiance glaciale
Après une première édition encourageante, on attendait avec impatience la fin de la saison 2008, pour observer le rallye du Ternois, deuxième du nom. C’est en ce 23 Novembre que la plaque...
Rallye du Condroz-Huy : les photos
Il est des rallyes à ne pas manquer. Chaque année, courant du dernier trimestre se déroule LE rallye belge par excellence. Il s'agit du Rallye du Condroz-Huy, dernière manche du Championnat de...
Rallye du Condroz - Le traditionnel final Belge
Pieter Tsjoen remporte l'édition 2008. Tous les classements
Un Touquet très humide !
Avec beaucoup de retard, voilà le best of de mes photos du touquet 2008. rendez vous au Ternois ! PS : Je n'ai pu m'y déplacer uniquement le dimanche... Les photos se trouvent dans la rubrique de...
Le Touquet aux notes : ouvreur pour Clio... R3 en Clio... Dci !
Il s'agissait cette année d'un Touquet qui devait se faire à pied. Par chance, j'arrivais à me libérer pour être partant à la proposition de l'ami Ben Hanquiez, et ainsi seconder l'équipage Comole...
Rallye du Touquet
Il y a des jours où il serait bon de ne pas mettre son nez dehors. C'est malheureusement souvent le cas en cette période de l'année dans nos contrées nordistes. Mais c'est aussi début Octobre, la...