"Rallyes en Nord"
Derniers articles
Les routes du nord 2009
Les photos du rallye des Routes du nord 2009 sont disponibles en cliquant ici : J'ai assisté à 3 ES sur les deux jours. J'ai pris part également au départ du rallye cartographique. Les photos...
Rallye des Routes du Nord 2009
La 24è édition du rallye des Routes du Nord qui a eu lieu les 6,7 & 8 mars à Armentières fût une nouvelle fois riche tant du point de vue de ses spéciales que de ses engagés. En effet, on pouvait...
Routes du Nord - Etape i
Les photos de l'étape 1 du rallye des Routes du Nord sont désormais en ligne dans la galerie. À suivre, l'étape 2 où le rallye évoluera dans les Weppes. Spectaculaire, mais efficace, la Belge...
Dino Rally Team / Rallye des Routes du Nord : communiqué de presse #1
Sur ce rallye des Routes du Nord, le Dino Rally Team sera bien représenté. Tout d'abord sur la Peugeot 106 de mon équipage Brigaudeau/Huvelle bien sûr mais aussi sur l'AX Super1300 de Thomas...
Enduropale - 1000 motos déferlent sur la cote d'Opale
Les boucles de Spa Legend !
Samedi matin, très tôt, je décolle avec deux amis pour mes premières boucles de Spa Legend. Quel fut notrre étonnement en arrivant sur Spa en voyant qu'il avait neigé durant la nuit ! Clementine +...
Legend Boucles de Spa - la belle époque ne s'oublie pas !
Quoi de mieux pour les amoureux de belles mécaniques qu'une journée aux Legend Boucles de Spa ® lors de la Saint Valentin ? Des voitures mythiques, des équipages de renom, un rallye qui a marqué...
En route pour les Routes du Nord 2009 !
Retour aux affaires, back in business ! Retour aux affaires en ce début de saison 2009. Je serai présent au Rallye des Routes du Nord, qui est quasiment mon rallye fétiche, quasiment "à la...
Le Rallye Monte-Carlo en direct sur la RTBF !
Pour les non abonnés à Eurosport et ceux qui ne pourront être sur le tracé de la célèbre épreuve monégasque, entre le site officiel de la RTBF et les chaînes dites classiques du groupe, nous...
Mon Best of Photos 2008
Décembre 2008, la fin de saison de beaucoup de nos disciplines. Belgique, la saison 2008 s'achèva au Condroz, avec le titre de Hubert Deferm. France, ce fut au Var, avec Dany Snobeck titré. WRC...