"Rallyes en Nord"

Créée le 22/01/08 par jb_cassel
Bonjour à tous, Soyez les bienvenus dans la communauté "Rallyes en Nord". Comme son nom l'indique, ce groupe aura pour but de rassembler les infos, photos et vidéos des rallyes au nord de Paris : en Nord, Pas de Calais et Picardie. A bientôt amis Ch'ti et Picards

Derniers articles

Rallye de la Lys "McDo" 2009

Publié par Filippix sur le blog Filippix, la photo en toute simplicité il y a 7 mois

Les 18 & 19 Avril 2009 se déroulait le Rallye de la Lys "McDo". Aux vues du temps de ces derniers jours, on aurait pu croire que cet évènement se serait disputé sous la pluie mais ce ne fût pas le...

On board equipage rallyevolution 2émé f2013 !

Publié par mathieu sur le blog welcome to rallyevolution il y a 7 mois

CROQUET VERVINS ES-4 envoyé par stefanne59200

On board

Publié par mathieu sur le blog welcome to rallyevolution il y a 8 mois

voici une cam bien sympa d un équipage hollandais avec une puma duper 1600 il me semble , dans une très jolies es en boucle attachez vos harnais GO ! allez hop maintenant je vous propose d...

Après les Routes du Nord, direction le Rallye de la Lys !

Publié par Jean-Charles Huvelle sur le blog Dino Rally Team, le petit site de Dino ! il y a 8 mois

Les Routes du Nord, pour ainsi dire mon rallye fétiche ne s'est pas déroulé comme prévu. Dans notre sport, lorsque tout va bien, on oublie trop souvent le facteur technique et mécanique. Si, à...

Rallye Vins de Champagne - Un bon millésime

Publié par Maxence Pierre sur le blog Dinophoto: le rallye, la photo, autrement... il y a 8 mois

Après une première journée de bon augure, les photos de la seconde étape sont en place dans la galerie. L'équipage Pierre et Martine Roché évite les pièges de l'édition 2009 et s'impose logiquement...

Rallye Vins de Champagne - un petit air de Deutschland Rally

Publié par Maxence Pierre sur le blog Dinophoto: le rallye, la photo, autrement... il y a 8 mois

Le rallye Epernay - Vins de Champagne se déroule ce week end. C'est entre les vignes qu'évoluent un plateau de qualité, avec notamment les nouvelles coupes Renault et Citroën avec les Clio R3 et...

Poppy rally : It's so British ! (avec un accent flamand)

Publié par jb_cassel sur le blog  le blog fotoralispectacle par : JB il y a 8 mois

Je tiens tout d'abord à remercier Piriac pour ce super bon plan ! Je n'avais jamais été sur une épreuve de réguralité et ce jour est enfin arrivé. Faute d'aller à Epêrnay pourquoi ne pas passer la...

Les routes du Nord 2009 Cartographique

Publié par jb_cassel sur le blog  le blog fotoralispectacle par : JB il y a 8 mois

La samedi matin avant le départ du rallye moderne et VHC a eut lieu le départ du rallye Cartographique. On peut remarquer une légère baisse au niveau de la fréquentation mais l'ambiance était...

Routes du Nord - elle l'a fait !

Publié par Anonyme sur le blog Dinophoto: le rallye, la photo, autrement... il y a 9 mois

Partie favorite au départ de la 24e édition du rallye des Routes du Nord, Melissa Debackere, associée à Bruno Brissart, remporte l'épreuve nordiste. Le site officiel de l'épreuve Les communiqués de...