"Rallyes en Nord"
Derniers articles
1er mai à Cassel !!!
Ce premier mai 2009, comme tous les ans d’ailleurs, se déroulait un rassemblement de véhicules anciens et très anciens à Cassel. Le tracé de la course de côte fut bloqué dans le sens de la...
Le monteberg ! Les anglais à l'attaque !
Mon best of de mes photos du dimanche est dispo dans la rubrique de droite ou ici ! A dispo JB
Terre de l'Auxerrois - dans les sentiers Bourguignons
Deuxième épreuve du championnat de France des rallyes sur terre, le rallye Terre de l'Auxerrois accueillait les habitués de la série ainsi que le Citroën Trophy que l'on retrouve décidement un peu...
Vanuf et ses C2 "Citroën Racing Trophy"
Vanuf, je vous en avais parlé début juin dernier, dans un article consacré à ses décos irrésistibles. Cette fois, l'actu est chargée pour Vanuf, qui depuis le lancement du Citroën Racing Trophy, a...
Le tour auto se mets à l'accent ch'ti ! Merci Dany !
Vendredi soir, j'arrive à Marcq en Baroeul. Arrivée de l'épreuve. Tou cela à l'air très protégé et on me demande un pass pour accèder au parc... tampis... j'en ai pas... Mais je fais comme tout les...
Rallye de Wallonie - un mini Condroz
Ce week-end, se déroule le rallye de Wallonie, seconde manche du championnat de Belgique. Avec du beau monde présent pour l'occasion sur des autos de pointe et un joli cadre, c'est sous un petit...
Clio R3 Trophy wec : à Namur, in Banzaï, we trust !
Ce weekend, se déroule le Rallye de Wallonie, à Namur, en Belgique. Sur ce premier round de la Clio R3 West European Trophy, nos yeux se concentreront sur le duo Eric Mauffrey & Gaetan Houssin,...
Quand Seb Loeb imite le son de sa C4 WRC...
Outre leur thé, leur cervoise tiède, leur gelée verte et leurs légendares Mini Austin, Land Rover ou Bentley, on connait nos amis britanniques pour leur flegme légendaire mais aussi pour leur...
Rallye de la Lys - à la cueillette pour la finale
Les photos du rallye de la Lys, par Maxence, sont publiées dans la galerie. Vincent Christiann et Guillaume Leclercq s'imposent pour 0.9 secondes devant les Barbara Les résultats officiels Le site...