"Rallyes en Nord"

Créée le 22/01/08 par jb_cassel
Bonjour à tous, Soyez les bienvenus dans la communauté "Rallyes en Nord". Comme son nom l'indique, ce groupe aura pour but de rassembler les infos, photos et vidéos des rallyes au nord de Paris : en Nord, Pas de Calais et Picardie. A bientôt amis Ch'ti et Picards

Derniers articles

Belgium Ypres Rally - Meeke confirme

Publié par Maxence Pierre sur le blog Dinophoto: le rallye, la photo, autrement... il y a 5 mois

Final haletant ! Les photos de la seconde et dernière étape sont publiées dans la galerie. Meeke - Nagle - Peugeot UK - Kronos - BFGoodrich... tous vainqueurs en Belgique

Belgium Ypres Rally - Sur les chapeaux de roue

Publié par Maxence Pierre sur le blog Dinophoto: le rallye, la photo, autrement... il y a 5 mois

Les photos de la première journée de course du Belguim Ypres Rally 2009 sont désormais publiées dans la galerie. Suite et fin ce soir, 22h30 sur la Place du Marché de la Cité des Chats. Freddy...

Rallye d'Ypres 2009

Publié par Filippix sur le blog Filippix, la photo en toute simplicité il y a 5 mois

En ce 18 Juin 2009, nous voilà parti pour le Shakedown du Rallye d'Ypres. Ce rallye ne cessant de grandir accueille de plus en plus de pilotes & voitures au prestige non négligeable. Une belle...

Belgium Ypres Rally - Le tour de chauffe

On salivait déja Mercredi soir de voir les S2000 en action. C'est au shakedown que les équipages ont pu livrer leurs premiers ressentis sur leur voiture ce jeudi soir. Skoda Fabia S2000,...

Belgium Ypres Rally - Elles sont là !

La course ne débutera que Vendredi soir, les grandes équipes s'installent déjà sur la Grand' Place d'Ypres. En attendant le shakedown qui se déroulera autour de Nieuwkerke, quelques photos sont...

4x4 Jean de la Fontaine !

Publié par Jibé sur le blog  le blog fotoralispectacle par : JB il y a 6 mois

Bonjour à tous, Etant en week end à Soissons, pourquoi me priver d'un petit passage des bolides monstrueux dans les petites routes de campagne ! Ce que je retiens de mon dimanche matin : l'année...

Sezoens Rally - le plus Neerlandais des rallyes Belges

Publié par Maxence Pierre sur le blog Dinophoto: le rallye, la photo, autrement... il y a 6 mois

C'est aux frontières Neerlandaises, autour de Bocholt, que se déroulait le Sezoens Rally, comptant pour le championnat de Belgique. Egalement manche de l'Euro Rally Challenge (ERC), de nombreuses...

De la Thiérache au Rallye Région Limousin !

Publié par Jean-Charles Huvelle sur le blog Dino Rally Team, le petit site de Dino ! il y a 6 mois

Bonjour à tous ! Mon actualité rallystique était un peu calme dernièrement, comme prévu à vrai dire. Mon dernier "cul dans le baquet" date du Rallye des Routes du Nord alors qu'était prévu la Lys...

Complexe Motocycliste de Lezennes

Publié par jb_cassel sur le blog  le blog fotoralispectacle par : JB il y a 6 mois

Cela fait plusieurs dimanches après midi ou je vais me balader brièvement sur le circuit de Lezennes. C’est un circuit réservée aux motos homologuées ou non et gérés par la Police Nationale. Cela...

1er mai à Cassel !!!

Publié par Jibé sur le blog  le blog fotoralispectacle par : JB il y a 6 mois

Ce premier mai 2009, comme tous les ans d’ailleurs, se déroulait un rassemblement de véhicules anciens et très anciens à Cassel. Le tracé de la course de côte fut bloqué dans le sens de la...