"Rallyes en Nord"

Créée le 22/01/08 par jb_cassel
Bonjour à tous, Soyez les bienvenus dans la communauté "Rallyes en Nord". Comme son nom l'indique, ce groupe aura pour but de rassembler les infos, photos et vidéos des rallyes au nord de Paris : en Nord, Pas de Calais et Picardie. A bientôt amis Ch'ti et Picards

Derniers articles

Rallye du Béthunois 2009

Publié par Filippix sur le blog Filippix, la photo en toute simplicité il y a 2 mois

Les 11, 12 et 13 Septembre 2009 se disputait le Rallye du Béthunois se caractérisant cette année par une "Bataille" à tous les niveaux. Pour commencer, la bataille remportée haut la main, et non...

Boulogne 2009 : victoire de classe N4 ! :)

Publié par Jean-Charles Huvelle sur le blog Dino Rally Team, le petit site de Dino ! il y a 3 mois

Et voici mon résumé de ce Boulogne 2009, avec la victoire de classe N4 pour Eric Meyer et moi ! Notre rallye commença dès le dimanche précédant la course, le règlement nous imposant de ne...

Rallye de Boulogne - Barbaraä, comme un poisson dans l'eau

Publié par Maxence Pierre sur le blog Dinophoto: le rallye, la photo, autrement... il y a 3 mois

Le rallye s'offrait ce week-end les routes Boulonnaises. Les photos du 19e Rallye régional de Boulogne sont en ligne sur DinoPhoto. Pour toute demande, merci de vous adresser via Ph'autosport où...

Rallye de l'Avesnois

Publié par Maxence Pierre sur le blog Dinophoto: le rallye, la photo, autrement... il y a 4 mois

En photo dans la galerie

Du rallye du circuit et quelques gribouilles !

Publié par Jean-Charles Huvelle sur le blog Dino Rally Team, le petit site de Dino ! il y a 4 mois

Cette saison était prévue légère mais elle est pour le moment assez chargée, avec non pas seulement du rallye mais du sport auto en général, et je ne vais pas m'en plaindre! Après les Routes du...

Routes picardes 2009 !

Publié par Jibé sur le blog  le blog fotoralispectacle par : JB il y a 4 mois

Me voilà de retour de mon petit voyage en terre picarde. Ce fut un week end très agréable. Le temps ne nous a pas facilité la tâche entre nuages, averses et éclaircies de courte durée... Ce rallye...

Rallye des Routes Picardes...

Publié par Maxence Pierre sur le blog Dinophoto: le rallye, la photo, autrement... il y a 4 mois

... en ligne ici ! Une course disputée entre pluie et beau temps

Ypres 2009

Publié par jb_cassel sur le blog  le blog fotoralispectacle par : JB il y a 5 mois

Et voilà enfin mes photos de ce rallye unique dans la saison ! Inégalable ! ICI !

Bataille d'Ypres 2009 : un Kris atoMeeke !

Publié par Jean-Charles Huvelle sur le blog Dino Rally Team, le petit site de Dino ! il y a 5 mois

Ce weekend lors du Ypres Belgium Rally, la bataille fut rude ! En résumé, le bataille d'Ypres si je peux me permettre cette comparaison historique, se résuma à un affrontement des deux grandes...