"Rallyes en Nord"
Derniers articles
Rallye du Béthunois 2009
Les 11, 12 et 13 Septembre 2009 se disputait le Rallye du Béthunois se caractérisant cette année par une "Bataille" à tous les niveaux. Pour commencer, la bataille remportée haut la main, et non...
Boulogne 2009 : victoire de classe N4 ! :)
Et voici mon résumé de ce Boulogne 2009, avec la victoire de classe N4 pour Eric Meyer et moi ! Notre rallye commença dès le dimanche précédant la course, le règlement nous imposant de ne...
Rallye de Boulogne - Barbaraä, comme un poisson dans l'eau
Le rallye s'offrait ce week-end les routes Boulonnaises. Les photos du 19e Rallye régional de Boulogne sont en ligne sur DinoPhoto. Pour toute demande, merci de vous adresser via Ph'autosport où...
Rallye de l'Avesnois
En photo dans la galerie
Du rallye du circuit et quelques gribouilles !
Cette saison était prévue légère mais elle est pour le moment assez chargée, avec non pas seulement du rallye mais du sport auto en général, et je ne vais pas m'en plaindre! Après les Routes du...
Rallye Terre de Langres - Cuoq, et pas par 4 chemins !
Routes picardes 2009 !
Me voilà de retour de mon petit voyage en terre picarde. Ce fut un week end très agréable. Le temps ne nous a pas facilité la tâche entre nuages, averses et éclaircies de courte durée... Ce rallye...
Rallye des Routes Picardes...
... en ligne ici ! Une course disputée entre pluie et beau temps
Ypres 2009
Et voilà enfin mes photos de ce rallye unique dans la saison ! Inégalable ! ICI !
Bataille d'Ypres 2009 : un Kris atoMeeke !
Ce weekend lors du Ypres Belgium Rally, la bataille fut rude ! En résumé, le bataille d'Ypres si je peux me permettre cette comparaison historique, se résuma à un affrontement des deux grandes...