"Rallyes en Nord"
Derniers articles
En route pour les 12 Uren van Wervik !
En route les 13 et 14 juin pour les 12 Heures de Wervik ! Pour ma première sortie en Belgique, je serai aux côtés du pilote Belge Xavier Debaere, qu'on a pu voir dernièrement au Flandres. Nous y...
Flandres : les Onboard du Paradigit Rally Team !
Il y a deux semaines déjà, se déroulait le Rallye des Flandres-Bernard Meurisse. Une des principales épreuves au nord de Paris, le Flandres a eu un rayonnement international ces dernières années,...
Bray Dunes Rétro 2008
Les 24 et 25 mai derniers, Benoît s'est rendu au "Bray Dunes rétro 2008" , théâtre d'un rassemblement de véhicules historiques en tous genre : militaires, pompiers, "civiles"... Le beau temps fût,...
Flandres 2008 : la difficile classique flandrienne...
La classique Flandrienne aura été aussi difficile qu'annoncée... Première ES, nous partons avec le sourire, Thomas et moi sommes contents d'être là ! D'habitude, nous nous racontons toujours nos...
Les fauves se sont rétablis !
Après l'échec du Lyon Charbonnière, c'est la réussite au rallye Alsace-Vosges ! Et une double réussite même ! Le trophée BF Goodrich a été empoché après avoir mené le rallye de bout en bout et...
Flandres 2008 : du cahier de notes à l'appareil !
Lors de ce rallye des Flandres, Jean-Charles était présent aux côtés de l'ami Thomas Coustenoble, sur l'AX F212. Un rallye basé sur la bonne humeur totale, même si la performance était au coeur du...
Les Flandres 2008 :
Les photos du week end sont en ligne !!! Rubrique de droite !!! Glisse Glisse et encore de la glisse !!!
Monteberg 2008 :
Best of en ligne ! (le samedi) Un rallye "kermesse" bien sympathoche, pilote ne se prenant pas la tête pour la victoire et pour les victoires de classes ! Résumé : Just for fun ! Photos dans la...
Rallye des Flandres 2008 avec SuperTom !
Avoir un Rallye de la Lys inachevé avec SpiderCochon, voilà SuperDino aux côtés de SuperTom ! Mais qui est ce mystérieux SuperTom ? Et bien il s'agit de Thomas Coustenoble ! Notre SuperCopilote a...
1er mai à Cassel !!!
Voici voila mes photos et celles de ma moitité du 1er mai à Cassel !!! Je reste à votre disposition pour tout renseignement !!! Résumé de notre journée : DU BONHEUR !!!!!!!! jb.jourdain@gmail.com