"Rallyes en Nord"

Créée le 22/01/08 par jb_cassel
Bonjour à tous, Soyez les bienvenus dans la communauté "Rallyes en Nord". Comme son nom l'indique, ce groupe aura pour but de rassembler les infos, photos et vidéos des rallyes au nord de Paris : en Nord, Pas de Calais et Picardie. A bientôt amis Ch'ti et Picards

Derniers articles

Adac Saarland Rallye 2008 : nouvelle découverte !

Publié par Jean-Charles Huvelle sur le blog Dino Rally Team, le petit site de Dino ! il y a 1 an

Nouvel épisode de ma saison 2008, et nouvelle découverte ! Après la Belgique découverte aux 12 Heures de Wervik, ma prochaine étape découverte sera le Saarland Rallye, en Allemagne. Après l'Eifel,...

Yprement bon !!!

Publié par jb_cassel sur le blog  le blog fotoralispectacle par : JB il y a 1 an

Comme d'habitude le rendez vous à ne pas manquer était celui du rallye d'Ypres. Retrouvez mes photos de ce rallye dans la rubrique de droite. Bon visionnage !!! JB

Ypres Rally : deuxième étape et podium !

Publié par Jean-Charles sur le blog Dinophoto: le rallye, la photo, autrement... il y a 1 an

Deuxième étape et podium à Ypres ! Et quel podium ! 100% Peugeot avec les KronosBoys tout d'abord : Loix & Buysmans et Vouilloz & Klinger puis avec l'équipage de Peugeot Italie : Rosseti &...

Ieper Loix, Ieper Rally !

Publié par Jean-Charles Huvelle sur le blog Dino Rally Team, le petit site de Dino ! il y a 1 an

Quel rallye ! Il y avait longtemps que je ne m'étais pas pris un pied pareil sur les bords d'ES. Superbe victoire de Freddy Loix, qui détient aujourd'hui au lendemain de cet Ypres 2008 le record...

Doux ronronnements dans la cité des Chats

Publié par Anonyme sur le blog Dinophoto: le rallye, la photo, autrement... il y a 1 an

La première étape du Belgium Ypres Westhoek Rally vient de s'achever. La cité des Chats vibrait bel et bien ce soir aux sons des lionnes, attentives aux pinces des scorpions. Les photos par...

Ypres, les derniers préparatifs

Publié par Anonyme sur le blog Dinophoto: le rallye, la photo, autrement... il y a 1 an

Retour de Ypres, vérifications techniques et administratives et shakedown au menu sur DinoPhoto. Le tout en images dans la galerie !

Essais pré-Ypres, la tension monte chez VW

Publié par Maxence Pierre sur le blog Dinophoto: le rallye, la photo, autrement... il y a 1 an

C'est sur un tracé du rallye des Routes du Nord que Bernd Casier a pu effectuer aujourd'hui quelques kilomètres d'essais afin de préparer le grand rendez-vous de l'année en Belgique, le Rallye...

12 Uren van Wervik : résumé de la course !

Le nouvel épisode de mes résumés du baquet de droite nous promènera en Belgique ! J'étais ce weekend aux côtés de Xavier Debaere, sur Citroën ZX Groupe A, pour les 12 Heures de Wervik ! Notre...

Festival des très belles mécaniques !

Publié par jb_cassel sur le blog  le blog fotoralispectacle par : JB il y a 1 an

Roubaix a pour la sixième année consécutive accueilli le cortège des belles mécaniques ! Une ambiance de passionnées où beaucoup de néophytes se promènent autour des oeuvres d'art et découvrent......