Rallye
Derniers articles
Loeb sponsorisé par Mennen... Un mec qu'on disait mal rasé...
Après PlayStation, le Coq Sportif ou encore Mise au Green, notre quintuple champion du monde des rallyes Sebastien Loeb vient de passer un contrat de sponsoring avec la marque de produits de...
Vu ! Kris Meeke au Rally Ireland avec la Metro 6R4 !
On le dit souvent, lorsqu'un pilote est bon, il est bon avec toutes les autos, tous les jouets, traction ou propulsion ou quatre roues motrices. Là, Kris Meeke nous démontre qu'il peut être aussi...
Tac rally Belgium
voila de retour de ce beau rallye avec beaucoup de spectacle !! les photos sont dans l' album , photos de la speciale de Ondanck enjoy !
Loeb vs Everts sur le mur de Grammont
Hier, un duel assez spécial a eu lieu à Grammont ou "Gerardsbergen" en Flamand. Là, deux champions d'exception s'affrontaient. D'un côté Stefan Everts, belge, 10 fois champion du monde de...
Routes du Nord 2009
Premier rallye de la saison 2009 pour moi, un très beau rallye plein de spectacle. Un très beau week-end qui se terminera sur une superbe victoire de Melissa Debackaere qui aurait etait impériale...
Rdn 2009
Quel rallye!!!! sa fait du bien de pourvoir entendre toutes ces belles voitures, revoir les têtes que l'on connait, courir à droite et gauche pour tout suivre! Enfin la reprise de la saison! Pour...
Pirelli Star Driver 2009 : programme en wrc avec la Lancer Evo x !
Elle est sortie ce jour, sur le site officiel de l'ERC, European Rally Championship (http://www.rally-erc.com). Il s'agit de la déco officiel de la Mitsubishi Lancer Evolution X du Pirelli Star...
Rs moorslede
Se dimanche se déroulait le RS de moorslede, je pensait commencer par le rallye des routes du nord mais une vidéo de claudi, nsijers et munster ma motivé à me déplacé. Donc me voilà partie à...
Rallye des routes du nord
Le week end du 7 et 8 mars se déroulera le rallye des routes du nordcomptant pour la coupe de france des rallyes 1ére division. Un très jolie plateau cette année certainement due à la finale qui...
Vu ! Citroën C4 wrc : nouvelle livrée 2009 ?
Vous le savez surement, ou du moins, si vous le ne saviez pas, nous allons vous l'apprendre ! Hier, Citroën a présenté en grandes pompes aux collaborateurs de la marque la "DS". Non pas un nouveau...