Rallye
Derniers articles
Omloop Van Vlaanderen
Alors voila mes photos de se beau rallye ,mais il y a quand meme des gens inconscient , car il y a eu ca en pleine speciale !: La bétise des gens ne s'arrange pas loin de la sinon pour les photos...
Dino Rally Team : 3 ans, déjà !
3 ans, déjà ! Voilà déjà trois ans que j'ai lancé mon blog "dino rally team". Je le créais au lendemain du rallye du Mont-Blanc 2006. Nous en sommes aujourd'hui à plus de 85 000 visites, 275 000...
Rallye de la Chartreuse (Isère)
voila un petit rallye pendant les vacances , désolé pour le peu de photos mais j'ai eu du mal a m'adapté a la montagne et énormement de loupée dommage ! lachez vos critiques ! les photos ici!
Ypres rally
Avec beaucoup de retard (même enormement ) Voici mes quelques photos du rallye d'Ypres , n'hésitez pas a me parvenir vos critiques les photos ici!
C'est la Reprise
Salut à tous ! Merci à vous d'avoir été aussi nombreux à venir visiter le site du SEBYJ TEAM durant cette période de vacance . Beaucoup d'entre vous se pose la question " Mais pourquoi le site...
Rallye de Boulogne sur Mer avec Eric Meyer
Bonjour à tous, Alors que je devais être présent à Boulogne avec l'ami Thomas Coustenoble, nous avons du déclarer forfait, Thomas mettant en vente l'AX pour se concentrer sur 2010. Mais je ne...
Citroën, Ford, Skoda, Fiat... Et si tout le monde se donnait rendez-vous au rallye Monte-Carlo ?
Depuis cette année 2008, le Rallye Monte-Carlo n'est la plus la manche d'ouverture du WRC. C'est l'IRC qui a "pris" le Monte-Carl' sous son aile, alors que l'Automobile Club de Monaco ne...
Malcolm Wilson titré de l'Order of the British Empire
L'info est passée bien assez discrètement de ce côté si de la Manche pour que nous en fassions un léger zoom ! Malcolm Wilson directeur de M-Sport, société prestataire du programme WRC de Ford...
Rallye Autocourse de Bléré
Après Roanne et le Mans , c'est à Bléré que le SEBYJ TEAM enchainera son 3ème Rallye en 3 semaines ! Eric Chabrier associé à Bruno Trambouze , éspèrent faire mieux que leur 4 neuvième place !...
à Goodwood 2009, un "Red Bus à l'impériale"
A Goodwood, lors du célèbre Goodwood Festival of Speed, toute la plus belle clique du sport automobile mondiale avait rendez-vous. Si on ne citera pas les personnes présentes (la liste risquerait...