Voile légère
Clubs de voiles, particuliers, fanas de sport nautique non motorisé cette communauté est pour vous...
Derniers articles
Rénovation d'un 420 Lanaverre - Le Passager du Vent
J'avais juste envie de faire naviguer à Noirmoutier mes garcons qui n'ont plus l'age de faire des patés de sable. J'ai des difficultés à trouver sur l'ile un 420 qui parait peu cher et naviguable...
Sélection env 2009
Toujours en vue de Notre objectif de concerver notre titrer mondial, et suite aux épreuves de sélections de La Rochelle puis de Sainte Maxime, nous n'étions plus que 6 à pouvoir prétendre aller au...
Stage à Boyarville
Dans la série: dodo in the car, ici pour Guillaume (on devine Tom dans un état similaire) Cinq jours de stage à Boyardville intenses à très intense pour les 15.5 (les photos des mains pizzas de...
National SL16
Le week end d'après nous voilà reparti sur la route ( mais cette fois ci avec mon permis de conduire en poche ;) ) en direction de Sainte Maxime dans le Var pour les 3 jours du National SL16. Cela...
Séléctive de ligue de Meschers
Aller je me lance c'est les vacances nous sommes rentré de Quiberon, je rettrape le retard du blog !! séléctive de ligue à Meschers ! c'était le premier week end d'avri, un vent légé était annoncé,...
Challenge 1.04 Pratique
Bonjour, Pour les hébergements à Larmor Plage , il y a, à priori, des Mobiles Home dispo Au camping De La Pointe du Talud. AUSSI, Il y a besoin d'équipierS sur Cirrus Evolution Celui de François...
Quarante cinq.
4 gars qui faisaient la course avec le bac en 1992 sur des HC 16 et des femmes indulgentes. (photo: les furieux de VTT 120) A l'occasion du départ d'un bon pote en Inde pour équilibrer son karma...
Les kids de Meschers leaders du classement national FFV 15.5
Viper un nouveau 1.04
Dans Voiles et Voiliers pour le joli mois de Mai (p64-65), il y a l'essai du VIPER de AHPC dessiné par l'architecte Greg Goodall. Et importé en France par la société Sailfast. (www.sailfast.fr) La...