Voile légère

Voile légère

Créée le 22/01/08 par ROMGI
Catamarans , Dériveurs et aussi planches et Kites...
Clubs de voiles, particuliers, fanas de sport nautique non motorisé cette communauté est pour vous...

Derniers articles

Rénovation d'un 420 Lanaverre - Le Passager du Vent

Publié par fpn sur le blog Le blog de fpn il y a 7 mois

J'avais juste envie de faire naviguer à Noirmoutier mes garcons qui n'ont plus l'age de faire des patés de sable. J'ai des difficultés à trouver sur l'ile un 420 qui parait peu cher et naviguable...

Sélection env 2009

Publié par Romain et Valentin sur le blog Le blog de Romain et Valentin il y a 7 mois

Toujours en vue de Notre objectif de concerver notre titrer mondial, et suite aux épreuves de sélections de La Rochelle puis de Sainte Maxime, nous n'étions plus que 6 à pouvoir prétendre aller au...

Stage à Boyarville

Publié par cnm-sport sur le blog Le blog de cnm-sport il y a 7 mois

Dans la série: dodo in the car, ici pour Guillaume (on devine Tom dans un état similaire) Cinq jours de stage à Boyardville intenses à très intense pour les 15.5 (les photos des mains pizzas de...

National SL16

Publié par Romain et Valentin sur le blog Le blog de Romain et Valentin il y a 7 mois

Le week end d'après nous voilà reparti sur la route ( mais cette fois ci avec mon permis de conduire en poche ;) ) en direction de Sainte Maxime dans le Var pour les 3 jours du National SL16. Cela...

Séléctive de ligue de Meschers

Aller je me lance c'est les vacances nous sommes rentré de Quiberon, je rettrape le retard du blog !! séléctive de ligue à Meschers ! c'était le premier week end d'avri, un vent légé était annoncé,...

Sud Ouest 22 avril

Publié par cnm-sport sur le blog Le blog de cnm-sport il y a 7 mois

Challenge 1.04 Pratique

Publié par Class 1.04 sur le blog CLASS 1.04 il y a 7 mois

Bonjour, Pour les hébergements à Larmor Plage , il y a, à priori, des Mobiles Home dispo Au camping De La Pointe du Talud. AUSSI, Il y a besoin d'équipierS sur Cirrus Evolution Celui de François...

Quarante cinq.

Publié par fdeuxt sur le blog Les carnets de Valparaiso il y a 7 mois

4 gars qui faisaient la course avec le bac en 1992 sur des HC 16 et des femmes indulgentes. (photo: les furieux de VTT 120) A l'occasion du départ d'un bon pote en Inde pour équilibrer son karma...

Viper un nouveau 1.04

Publié par Class 1.04 sur le blog CLASS 1.04 il y a 7 mois

Dans Voiles et Voiliers pour le joli mois de Mai (p64-65), il y a l'essai du VIPER de AHPC dessiné par l'architecte Greg Goodall. Et importé en France par la société Sailfast. (www.sailfast.fr) La...