Voile légère
Clubs de voiles, particuliers, fanas de sport nautique non motorisé cette communauté est pour vous...
Derniers articles
Raid du Pilier
Le raid (incontournable) de l'été aura lieu les 8 et 9 Aout à Notre Dames de Monts . Cet année on ira virer l'ile du Pilier au Nord de Normoutier et le deuxième raid nous enverra devant l'ïle...
Déjà 2010 !
J'espère que dès septembre il y aura trois 15.5 qui jouent devant la bouée du Téléphone 6 pour Antoine et Guillaume (prems du Poitou-Charentes), 10 pour Tom et Ben c'est correct pour un premier...
Sortie en solo par pétole
Cirrus evolution St Brévin Juin 2009 par romgi
Rénovation d'un 420 : Remplacement de la dérive
Lors de la première sortie de printemps et après les réparations de l'hiver, la tete de la dérive a terminé de délaminer et a craqué. Plus de point d'attache pour rentrer/sortir la dérive....
Championnats de France 2009
Pas moins de 7 Michelais formés par Dominique Malochet, ont disputés les Championnats de France 2009 En minimes sur Tyka, Morgane Gombaud et Marjorie Duret (OCS, 12, 10, 13, 10, 11, 9, 8, 8) ont...
Raid des Baleines 2009: le grand panard !!
Un cadran solaire en bas relief, un jéroboam de Champagne des tee shirts classieux, la coupe qui va bien, Jaques Boisnard et son équipe nous ont gâté durant un fantastique WE. Merci Jacques, merci...
Conditions idéales !
Bonjour, C'était un vrai régal ce weekend ! Samedi midi, j'avais pourtant hésité car ça m'avais l'air bien mou... Ma compagne m'incite un peu à y aller, elle s'occupera des enfants... Donc je pars...
Finale Régionale à Rivedoux: Morgane et Ben seconds en 15.5
Une équipe michelaise (il manque Maxime) rigolarde pour une finale régionale sous le signe de l'expérience et de la découverte. Les objectifs sportifs annuels fixés par le coach Dominique étant...
Finale régionale 2009
La finale Régionale chaque année marque la cloture du championnat de ligue. Cette année elle s'est déroulé à Rivedoux sur l'île de Ré. A cette occasion toutes les séries étaient rassemblées. Notre...
Championnat du Monde ISAF jeune 2009
L'annonce tant attendue, des séléctionnés a été faite mercredi 2 juin. Nous Représenterons la France au Brésil cet été lors des Championnat du Monde Isaf !! Rappelons le Championnat du Monde ISAF...