Voile légère

Voile légère

Créée le 22/01/08 par ROMGI
Catamarans , Dériveurs et aussi planches et Kites...
Clubs de voiles, particuliers, fanas de sport nautique non motorisé cette communauté est pour vous...

Derniers articles

Spitfire

Publié par fdeuxt sur le blog Les carnets de Valparaiso il y a 1 an

Un peu bas sur l'eau, non ? Très joli, techno avec ses voiles transparentes, bouille Loday. C’est un bateau très bien fabriqué et super bien fini. 16 pieds, léger, très vif, un peu court, demande...

Moi, en photo

Quitte à faire dans le narcissisme, autant que ce soit sur l'affiche de l'Eurocat 2008 ! Si, si le 923 avec la GV à contre, c'est Benoît et son pépère. Mes fils rigolent, plus aucune crédibilité,...

Infos utiles challenge 104

Publié par Class 1.04 sur le blog CLASS 1.04 il y a 1 an

Bonjour, Le comité de course est situé à la Société Nautique de Larmor-plage : Rue de la Frégate, il y a un parking pour les remorques, et les bateaux seront sur la plage, juste à la pointe du...

Samedi aux Nonnes: petite reflexion sur la trajectoire entre le KL10.5 et le sens de la régate

Les CatEstuairiens jouent devant. Spectacle et joies simples Beau temps, du vent et un joli spectacle que la douzaine de pitchouns sur les KL 10.5, qui s'arrêtent , repartent et fond des tours...

Challenge 104

Bonsoir, ATTENTION le numéro de téléphone n'était pas le bon ! (un pauv' gars en a marre de recvoir des coups de fils !) Le numéro à été modifier sur l'avis de course, c'est le : 02 97 65 42 38 Il...

Le retour de cretaingue.Fr, la balle, un WE de progrès

Au bout de deux tours de cette première courses Tom et Ben (pardon Joe et Averell) ont un gros 1/2 bord d'avance. Las, mes cretaingue.fr adorés choisissent de ne pas faire la 3ème remontée et vont...

HC Tiger et boyaux de la tête

Mazette, je suis tombé sur un faire-part du mariage entre le solennel et la compétence (lien en bas). François après les noms d'oiseaux en live, tu restes mal informé et juste mercantile, ça calme...

Cata Cap Atlantique

Publié par ROMGI sur le blog voile-estuaire-loire il y a 1 an

Bonjour, La première régate de la saison Il se peut bien que je fasse la Cata cap Atlantique à la Baule le weekend de Pâques, mais il me faut un ou une équipier(e). D'ailleur, il serait bien que...

Régate EVR du 02 mars 2008

baston d'affalage à la bouée sous le vent, Guillaume et Antoine gagnent ici 3 places Crachin breton , joli ciel gris, vent faible, petit clapot et phare du bout du mond ont constitué le décor de...

Comparatif 104 Voiles &Voiliers

Hier, Mardi 26 Mars 2008, après des fortes pluies , la couverture nuageuse c'est déchirée sur le Morbihan et c'est donc sous le soleil avec un vent supérieur à 4 beaufort que c'est déroulé sur le...