Voile légère
Clubs de voiles, particuliers, fanas de sport nautique non motorisé cette communauté est pour vous...
Derniers articles
Photos challenge 104 2008
Bonjour à tous, ça y est toutes les photos du Challenge 104 2008 sont sur le Blog. Elles ne sont pas commentées, si vous avez des commentaires à faire sur certaines envoyer les par le lien contact.
Raid des trois phares
Le Weekend dernier c'était le raid des trois phares. Départ de la Baule direction L'île d'Hoedic où nous devrions passer la nuit. Pour l'occasion Emmanuelle est mon équipière, elle devrait former...
Champion du club-house
Champion est le nom du président de la Fédération Française de Voile (FFV). Son interview dans Voiles et (gros) Voiliers mérite l'attention. D'abord parce qu'il parle de la faiblesse de la voile...
Sl Meschers
les 17 et 18 mai nous avons participez à l'avant dernière sélective de ligue à Meschers. Samedi dans un vent médium 3 manches ont été courus, nous remportons les 3, Nous gagnons donc en sl 16 et...
Arpet comité de course
"Allo, allo, la terre, ya les bouées qui bougent ?", "Franck on dit pas allo" photo: Benoît 1050 shoots Hervochon Ce WE, outre plaisir de voir les pôtes aux Nonnes et de partager un moment...
Résultats du challenge 2008
On se calme ! ! les voilà ! Je rentre tout juste du boulot et je viens de les recevoir par mel ! Groupe Formule 104 (104) après 5 courses (dont 4 retenues.) 1: Leger Frederic / Bapts Guillaume (4...
Challenge 104 2008 par Régis Duclos
Du 8 au 11 mai se déroulait à Lorient le challenge 104 2008. Pour ma première participation à un rassemblement 104, censé être axé sur la convivialité entre les coureurs, entre autres choses...
Echos du Challenge 104
Bonjour a tous, Je n'ai pas trop le temps de rédiger un compte rendu du challenge 104 qui c'est déroulé ce long weekend du 8 au 11 Mai à Lorient. Eole nous a oublié... et la pétole à règner sur ce...
Stage ENV et National F18
Benjamin et Franck Cammas C'est notre côté groupie basique .... Si le bonhomme n'est pas très grand par la taille, le talent est immense. S'imposer au National F18, (avec Jérémie Laguarigue),...
Eurocat 2008
Bundock/Ashby les meilleurs mondiaux avec ... Antoine Premier jour avec du vent 14-16 knot, des supers départs, mon barreur gère la crise, sa première flotte à 60 et la puissance du F18. Un peu...